Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pochette pour les papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helix pomatia
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 197B
Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:53    Sujet du message: Pochette pour les papiers Répondre en citant

Salut à tous,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papa. Pour l'occasion, j'ai fait une petite pochette pour qu'il mette ses papiers, parce que la sienne est morte. Pour la forme, c'est lui qui a choisi. Il voulait quelque chose de très simple (genre pas de bouton, parce que ça s'accroche partout... juste deux poches où il puisse ranger tout en vrac... dimensions précises...). Bref, je n'ai rien imaginé.
Là où j'ai pu me "lâcher" en revanche (c'est relatif Rolling Eyes ), c'est sur les tissus et la déco.

Mon papa aimant les verts lumineux, je lui ai choisi un beau vert pour la doublure (et couleur naturelle dehors).
Et comme il est fou du désert, je lui ai brodé un fennec.

Niveau réalisation, je suis plutôt contente de moi. C'est propre (il y a un ou deux endroits où la surpiqûre est un peu bizarre, mais globalement je m'en suis bien sortie ! J'ai même pensé (et eu le courage) à tout surfiler \o Ce que j'esquive généralement à cause du temps que ça prend (et du fait que ça ne se voit pas toujours ). Bon, il reste quand même des défauts hein, ne nous leurrons pas ! Mais quand même, je trouve ça plutôt propre, par rapport à d'habitude Very Happy

Bref, voilà la pochette !

Fermée                                                         Ouverte

Avec un petit ruban cadeau brodé                         Détail du fennec

Voilà, j'espère que cette petite pochette vous plait !

En cours : des vêtements pour moi, des petites choses à vendre
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 07:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: Pochette pour les papiers Répondre en citant

c'est un beau cadeau et pratique en plus.
Isabelle_M
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Préfère faire: vêtements de poupées
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 17:14    Sujet du message: Pochette pour les papiers Répondre en citant

C'est ravissant .... et il y a beaucoup d'amour dans ton travail et dans ce que tu écris !
Helix pomatia
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Singer 197B
Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, broderie
Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 09:24    Sujet du message: Pochette pour les papiers Répondre en citant

Merci beaucoup à toutes les deux !
Et Isabelle, ça me touche ce que tu dis... Smile

En cours : des vêtements pour moi, des petites choses à vendre
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Pochette pour les papiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird