Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guipure entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dentelle75
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:23    Sujet du message: Guipure entretien Répondre en citant

Bonjour à toutes les fées 
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai vu qu'il y avait pas mal de fées bien plus chevronnées que moi en matière de tissu création  et couture... Alors je pense que vous pouvez me conseiller
Je me marie TRÈS bientôt et j'ai décidé de mettre la robe de mariage de ma mère qui est entièrement en guipure (de la très bonne qualité) que j'ai bien sure refaçonné un peu avec l'air du temps
Mais voilà elle a plus que 35 ans d'âge et par endroit le tissu a jauni.
 je ne sais pas s'il y a un moyen pour redonner à ce blanc son éclat et effacé autant que possible le jaunissement du temps !!
Avez vous des conseils ou des idées pour entretenir ce tissu pour pouvoir mettre cette joli robe pour mon mariage :,( SNIFF
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 14:13    Sujet du message: Guipure entretien Répondre en citant

Salut !

Déjà tu devrais aller te présenter là :http://lesfeestisseuses.xooit.com/f14-Presentations.htm
Et surtout, demande plutôt par là, tu n'en auras que plus de réponse : http://lesfeestisseuses.xooit.com/f69-Tissus.htm

Bonne journée à toi ::
dentelle75
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:16    Sujet du message: Guipure entretien Répondre en citant

Merci pour le lien et la présentation c'est fait  Okay
Bonne journée 

legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 15:18    Sujet du message: Guipure entretien Répondre en citant

Super !
Désolée de ne pas pouvoir t'aider...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Guipure entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird