Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Ashe de Freljord
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:36    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Hey !

Voilà je suis sur ce forum principalement car je suis débutante et que j'aimerai faire mon cosplay toute seule ! Pour cela j'aurai bien besoin de conseils de professionnelle ! :)

Petite précision je n'ai pas de machine a coudre mais j'ai trois mois pour le faire donc j'ai de la marge !

Le cosplay en question :

Voilà ! Si vous avez des idées n'hésitez pas je suis ouverte à toutes suggestions, conseils, explications...

Merci beaucoup ! <<

Dernière édition par Yuuki Alice le Mar 6 Aoû 2013 - 00:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soalianna
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Activités: Couture
Réalise surtout: Des cosplays
Préfère faire: Couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 13:06    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

As-tu déjà une idée de comment t'y prendre ? Smile

https://www.facebook.com/chloe.auplafond
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 14:15    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Alors pour la cape j'ai une amie qui peut m'aider pour la forme les détails je me débrouillerai après.
En ce qui concerne la robe je pensais la faire en deux partie : Tout d'abord une jupe plissé avec du comment dire du "mouvement" et un dos nu relié au niveau de la taille. Est-ce que c'est judicieux ?