Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Ashe de Freljord
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:44    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Première étape la jupe ! Officiellement finis au bout de trois jours de couture à la main j'ai mal au doigts xD mais je suis plutôt fière du résultat pour mes débuts Very Happy

>> Qu'en pensez-vous ?

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 23:27    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

les couleurs sont nickel et pour du travail mains c'vraiment propre o// Let's go pour la suite Very Happy
Les membres suivants remercient Leorylard pour ce message :
Yuuki Alice (09/08/13)
bella
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 06:22    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Le rendue est très bien. Et c'est fait à la main? Quel courage!
Yuuki Alice (09/08/13)
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 08:43    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Je ne t'ai même pas demandé, c'est pour le porter en convention? Et si oui quelle convention? Si ça s'trouve on va se voir Smile
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 12:25    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Merci ça me fait plaisir ! Et oui je suis motivée pour la suite ! Oui c'est bel et bien fait à la main j'ai passé plusieurs heures mais ça vaut le coup au final sachant que c'est le premier vêtement que je fais Very Happy

>> Et oui c'est pour une voir deux convention : la première en Novembre à Nantes "Art to play" et en Juillet prochain la Japan Expo à Paris à part si d'ici là j'en aurai fait un autre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 20:59    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Ohoho moi aussi je serais a la Japan'expo moi aussi :3 en Janna Hextech (LoL coucou) on se verra peu être 
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 23:18    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> ça serai super on prendra une photo ensemble Smile Tu as déjà finis ton cosplay ou pas encore commencé ?

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 08:34    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Non pas commencé ahah, va falloire que je m'y mette, j'vais créer mon topic, ça va surement me motiver Very Happy
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 12:23    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> J'ai commandé du satin duchesse doré pour la ceinture sur le site butinette. Mais j'avoue que j'ai beau lire et relire les différents posts sur les corsets j'ai du mal à définir ce que je veux vraiment et le matériel nécessaire pour réaliser mon serre-taille... J'atends reception de la commande pour continuer.
Des petits conseils ?

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 06:19    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Hummm de ce que j'ai compris des corset, il te faut trois couche de tissus une assez rigide au milieu, une doublure et ton tissus qui va se voir, après à voir si tu met des baleine et pour le derrière si tu met une fermeture éclaire ou un laçage, dans ce cas il te faut des œillets et ce qui va te permettre de les poser. Un biais pour les finition hummm bah du fils et une machine à coudre quoi de plus logique Very Happy

Après pour les conseils j'avoue ne pas être la mieux placée, pour moi aussi ça sera mon premier serre taille. 
Guilynne
Tisseuse Soyeuse

Style: Simples et pratiques
Activités: Couture, cuir, brode
Réalise surtout: Des trucs...
Préfère faire: Et encore des trucs.
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 07:14    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

http://www.jbox.com/product/NET055

J'ai tout de suite pensé à ça en voyant les belles jambières d'Ashe. peut-être quelqu'un connait il un équivalent plus près que le japon?
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:58    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Moi je connais ça plutôt, Bande anti-glisse à coudre Je sais pas si ça te va.
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:42    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Oui les bandes j'y avait pensé ! Mais je ne sais pas si je peux les coudres à la main ? xD
>> Pour en revenir au serre-taille je pensais le faire en 3 parties et oui le lasser. Etant donné que le devant est en triangle pour le biais c'est moyen quand même ! En 3 partie ça signifit qu'il me faudrai combien de baleine ? '-'

Je vais posté ces questions dans la catégorie adéquate avec la photo du serre-taille que j'aimerai ça sera pitetre plus simple.

Ma machine: Singer 30
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:34    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Pas mal le boulot !!! Leorylard petite question, ta photo de profil c'est toi en Janna?? Moi aussi je fais la J.E en cosplay Smile Ce week end je fais une IRL avec ma team de LoL et j'y vais en Katarina de Bilgewater ^-^ Pour la J.E par contre je prévois plutôt un cosplay de Ragnarök Online surtout après mon passage au marché saint pierre qui m'a fait salivé sur un magnifique tissu !

On pourrait faire une photo toutes ensembles si j'y vais en perso LoL Razz
Visiter le site web du posteur
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 05:20    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Petite réponse; Non ce n'est pas du tout moi. Mais je la trouve tellement classe !!! ( à la base c'est pas une Janna mais un simple costume Steampunk) J'ai trouver la ressemblance frappante Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird