Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cosplay Ashe de Freljord
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuh
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 30
Couture: Découvre
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:40    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Je confirme lol j'aime beaucoup le steampunk aussi mais bon dieu ce que ça coute cher....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:29    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Humm, Certes des trucs tout fait c'ultra cher, Mais si tu peux te les faire toi même c'est tout de suite plus raisonnable. Et en plus tu peux faire tout ce qu'il te plait selon tes goûts et tes envies. Si c'est pas magnifique? xD
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 16:35    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

C'est vrai mais je ne suis pas sûre d'avoir le courage. Mon rêve c'est de me faire des googles mais bon.... c'est super dur !
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:24    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Merci Nyuh Smile Du coup j'ai changé d'avis et je pensais faire une Inifinity Dress ça collerai bien avec la robe que ma championne porte ! Very Happy
Qu'en pensez vous ? Avec ce tutoriel : http://www.loupandlouve.fr/blog/2011/06/infinity-dress-robe-infinie-une-rob…
Un petit avis ? Comme ça pas besoin de faire de dos nu une pierre deux coups ! love

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 21:55    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Wah c'est super !! ( Je ne connaissait pas du tout cette robe Surprised)
Mais si tu fais une robe, la Jupe que tu as faites, que devient-elle? En tout cas je pense que c'est une bonne idée
Il y a un laçage qui en effet ressemble bien à la robe de Ashe.
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:44    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Ouai ça colle plutôt pas mal Smile juste à faire en blanc, en plus tu peux la remettre après !
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 15:22    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

>> Rien ne m'empêche d'utiliser la jupe pour autre chose
J'ai reçu le tissu de chez Butinnette. Le Satin duchesse dorée et je suis agréablement surprise car il correspond exactement à ce que je voulais ! Very Happy
Par contre j'ai pas eu davantage de conseils dans d'autre rubrique pour le corset... :/ Je patiente toujours.

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Oui certes la jupe tu pourras la réutiliser. J'espère que tu aura vite des réponses. J'ai été voir ton sujet et je sais pas trop comment y répondre. Et puis comme je m'y connais pas trop trop j'ai peur de te dire des bêtises ._.
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 21:45    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord Répondre en citant

Bon et alors ce cosplay au final ça a donné quoi? :p
Sinon Leorylard cette année je saute le pas projet steampunk pour la japan expo Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07    Sujet du message: Cosplay Ashe de Freljord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird