Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes premières réalisations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piontine
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:36    Sujet du message: Mes premières réalisations Répondre en citant

Je débute et y a encore plein de trucs que j'ose pas faire, mais voilà ce que j'ai déjà fait pour l'instant:
 - un sac pour le Noël de ma soeur

-une tunique d'après le super tuto de sewmamasew http://www.sewmamasew.com/2009/04/spring-sewing-spring-ruffle-top-tutorial/

-une ou plutôt 2 jupes trapèze

- une robe chasuble en lin

- un haut en vichy d'après un patron japonais (les manches sont un peu justes... elles ont des petits bras ces japonaises!)

Edit du 20/09/13
Dans mes tentatives de smocks, j'ai accouché de ce petit haut

Comme la première tunique était facile à faire et agréable à porter, j'en ai refait une avec des petites manches froncées (merci la surjeteuse pour le roulotté!!)

Quand il a fait un peu moins chaud, je me suis enfin remise à la jupe en jean que j'avais commencée cet hiver (et j'en suis fière, les coutures sont quasiment droites... en tout cas rien de choquant)

Et bientôt la suite Smile

Dernière édition par piontine le Ven 20 Sep 2013 - 14:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013 - 17:08    Sujet du message: Mes premières réalisations Répondre en citant

>> J'aime beaucoup la tunique dans la deuxième photo ! Je pense que je vais reprendre ce tuto quand j'aurai fini mon cosplay  
bella
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin