Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Singer 353 et Selectine DF612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine62
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot debutant
Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: Singer 353 et Selectine DF612 Répondre en citant

Etant vraiment Novice, j ai eu en pret une première machine pas toute récente dont je me suis pas encore servie par faute de mauvaise qualité de fil se qui fait que mon fil cassé toujours la marque est: Singer 353

Et hier ma belle sœur m en a donné une autre que j ai pas encore mis en route, car je ne possède pas la notice d utilisation , malgré mes recherches sur internet j ai rien trouvé
La marque: Selectine DF612

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 09:16    Sujet du message: Singer 353 et Selectine DF612 Répondre en citant

je peux te scanner la notice si tu me donnes ton mail en mp Wink
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
sandrine62
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: tricot debutant
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 18:30    Sujet du message: Singer 353 et Selectine DF612 Répondre en citant

Merci a toi, je viens de te la faire parvenir  Very Happy

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 14:11    Sujet du message: Singer 353 et Selectine DF612 Répondre en citant

voilà, envoyée
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16    Sujet du message: Singer 353 et Selectine DF612

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird