Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Bonjour bonjour, j'ouvre donc ce topic pour la réalisation de mon Cosplay du personnage De Janna Hextech du jeu League of Legend.
Je m'étais créé un petit dossier regroupant toutes les images dont je pourrais avoir besoin. Sauf que comme c'est sur Facebook je sais pas si tout le monde pourras voir le dossier. Si la sécurité du site ne le permet pas je mettrais les photos ici même.

C'est un personnage dont l'élement de base est le vent, (bon normalement elle vole mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée de comment je pourrais retranscrire cet effet, toute idée est ici la bienvenue Very Happy )Pour le shorty blanc j'ai trouvé un tuto sur le Forum qui je pense va m'être très utile. Sauf que je ne sais pas trop quoi prendre comme matière. Il faudrait quelque chose de confortable et d'un peu élastique. Blanc évidemment. Je suis absolument nulle dans tout ce qui est choix des matières. Je pensais a du lycra, ou du jersey. là encore si quelqu'un a des précisions je suis preneuse !!  Okay Pareil pour la chemise je n'ai vraiment aucune idée de la matière a choisir. Pour ce qui est du patron je n'en ai pas non plus mais je pensais faire la méthode du j'me scotch le bide les épaules et tout le tralala Smile et après en découpant au ciseaux j'ai mon patron. Aprèèèès si quelqu'un a un patron qui ressemblerais aux images Je veux bien  Cool
Pour le corset j'me suis inspirée de toutes les superbes sujet dans la partie corset, c'très complet je pense que je devrais pas avoir de soucis.

Après pour ce qui est des bottes. J'ai vaguement chercher a en trouver sur le net. Et voyant les prix exorbitants, je me suis dit que j'allais devoir trouver une autre solutions 
finalement j'ai acheter une paire de talons sur Modàtoi (qui à le mérite de faire de belles chaussures pour pas très cher) et je pensais faire un peu comme une chaussette qui s'enfilerais sur le talon pour donner un effet botte. Mais peut-être que d'autres solutions peuvent être plus simples ou plus ressemblantes. Je suis toute Ouïe 

(Faite moi savoir si les images sont pas dispo)
|Petit edit suite au message de Danse lune, normalement le dossier est dispo maintenant]

Dernière édition par Leorylard le Sam 17 Aoû 2013 - 19:02; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 19:46    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Arf dommage, je ne vois pas pour ma part :p
Je suis bien curieuse de voir ce que ça donne Smile
Edit : Ah je vois, est-ce cela ?-->

Il me semblait bien l'avoir déjà vu quelque part sur le forum, en vérifiant j'ai vu que c'était toi qui avait mis une photo ...

Effectivement pour le short, ça semble être une matière probablement élastique, le corset a un aspect cuir, et la chemise je ne sais pas trop, mais je pense que tu es dans le bon avec ce que tu proposes, en tous cas en essayant tu verras bien. Tu pourras refaire ensuite dans une autre matière si jamais ce n'est pas bon et ça aura eu l'avantage de t'entraîner (comme une toile).

Pour les bottes je ne vois pas sur l'image.
Bon courage en tous cas ! Je suivrais l'évolution :p

Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 23:40    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

>> Janna elle est vraiment très belle ! Pour le short le jersey c'est sympa et je pense à mon petit avis de débutante que c'est pas mal pour l'avoir travaillé sur ma jupe en doublure
Pour les bottes : http://www.cosplay-it.com/Melizenn/tutorials/Une-paire-de-bas-une-paire-de-… ce principe là je pense que c'est ce dont tu parles ?
Les images sont bien complètes je trouve !
>> Je te souhaite bien du courage Smile

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 10:44    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Yeah super ton truc, c'est à peu près ce que javais en tête. Mais je pensais le faire en simili cuir, mais du coup j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez près de la jambe, que ça fasse pas aussi fini que avec du Lycra. Hummm j'hésite j'hésite.
En attendant j'ai reçu mes chaussures (ça va être dur de marcher avec, mais qu'est-ce qu'elles sont belles)

Voilà les monstres Very Happy

Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 12:07    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

>> Wahouu en effet elles sont sublime ! Very Happy Mais tenir toute une journée en marchant avec ça aïe les ampoules et aïe les orteils xD
Mais sinon elle sont parfaite  !

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 16:14    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Je marche régulièrement avec des talons, mais c'est vrai que celles ci me font peur  
Enfin c'est un jour par an, Alors je suis prête VENEZ petites ampoules on va se fight !!  

[Hs]  Sinon Gros problème avec ma banque. Comme je viens de déménager mes comptes sont restés ou j'étais avant, pas moyen de gérer mes compte et comme je viens de changer de portable. C'est plus le bon numéro qui est relié à ma carte. Alors je suis pas foutu de pouvoir acheter ma machine a coudre ni mes tissus car la foutu sécurité internet m'envoi un code de confirmation sur mon portable (qui n'est plus le bon) Enfin bref peu importe c'est la misère xD . [/Hs]

Du coup j'ai fait le seul truc que je pouvais faire, .. Mes patrons.
      -   J'ai décidé de faire des mitaines plutôt que des gants avec les doigts. Je trouve que ça fera mieux.

voici deux trois photos de la réalisation des patrons.
Mitaines.

Bottes.

Une petite question ceci dit j'ai un petit dilemme. Peu être certaines (ou certain) pourront m'aider.

J'hésite à couper le patron pour arriver au résultat en noir. du coup on verrais le bout de la chaussure.
Ou à le laisser comme il est (tracé rouge)

Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 16:56    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Du coup, les photos du dossier j'en aurais pas moi :p
Sauf si c'est la même que celle que j'ai mise Wink

Pour le talon, je ne sais pas de quelle couleur sont les chaussures sur les dessin, mais si c'est noir ce sera peut-être plus simple sans le talon (en optant pour le tracé noir je veux dire), non ?

Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

En fait les chaussures sont marrons et le skai le sera aussi, mais je doute trouver exactement la même couleur. Alors j'me disais pour équilibrer si je laisse le devant (donc couleur chaussure) le milieu couleur skai qui passe sous la chaussure et enfin retour à l'arrière de la couleur chaussure avant de partir sur la jambe c'ptet mieux que juste le bout d'une autre couleur et tout le reste d'une autre. 
Enfin je sais pas si c'est très compréhensible tout ça 

En fait c'est pas une question de complexitée de la chose mais bien une question d'esthétique. Je sais pas trop comment faire l'arrière Smile

(Et tu as réessayer d'aller sur le dossier.?) normalement il est accessible maintenant.
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:40    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Ah oui effectivement ça marche maintenant !
La première fois je ne pouvais pas voir '

A mon avis c'est comme tu le sens pour les chaussures...A la limite tu peux voir avec talons et couper ensuite si ça ne va pas peut-être ?
Sinon tu peux aussi peindre le bout et talon de la chaussure en marron, j'ai vu une amie peindre des chaussures en bleu : ça rendait pas mal  Smile

Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 18:50    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Elle a fait ça avec quelle peinture?

Et en effet je pense que je vais faire ça d'abord avec le talon et puis couper ensuite si ça me plait pas.
Danselune
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:29    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Elle a utilisé, je la cite "De l'acrylique pébéo (en couche très fine )", tout simplement. Peut-être qu'il y en a de plus adaptée, et puis ça dépend la matière de la chaussure. Mais l'acrylique c'est du plastique donc sur une surface lisse ça doit passer...

Les membres suivants remercient Danselune pour ce message :
Leorylard (17/08/13)
Yuuki Alice
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:45    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

>> Moi qui suis débutante je suis étonnée par tes patrons tu les fais avec des pochettes plastiques ?!

Et je suis de l'avis de Danselune vois ce que ça donne au complet et après coupe si tu aime pas

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 22:01    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Ouais j'ai fait ça avec les moyens du bords donc la c'des pochettes plastiques avec du scotch. Mais le must c'est les scotch pour la peinture. Je sais pas si tu vois mais j'avais pas ça sous la main ( un scotch un peu jaune), donc le scotch transparent ça marche aussi. Pour les grand patron si les pochettes sont pas assez grandes j'ai un rouleau tout entier pour couvrir les livre ça marche bien aussi Very Happy
Nyuh
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 30
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:41    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Je veux les mêmes chaussures Sad (et savoir marcher avec....) Et pour les ampoules en même temps qui dit Japan Expo dit ampoule lol 
Visiter le site web du posteur
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013 - 18:59    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Bonjour bonjour, je viens un peu au nouvelle, voilà j'ai donc plus ou moins fini mon corset/Bustier, j'ai encore les petite chaines a rajouter sur le coté et a mettre le biais sur le côté enfin on vois à peu près l'avancement de la chose Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird