Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellinotte
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:36    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Bonjour, je viens de voir ton projet qui est magnifique... Pour tes guêtres tu peux peut-être aller voir à Decathlon au rayon équitation, ils ont des leggings ou des minis-chaps qui se mettent sur les chaussures d'équitation. Ca pourrait t'aider à voir comment c'est fait, et comment construire les tiennes.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 16:11    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Oh beh merde alors, Comment j'ai pu ne pas y penser (Shame on me) Superbe idée, La cavalière que je suis a honte xDD
Merci beaucoup !!
Bellinotte
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 08:08    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Ah bah du coup tu as déjà peut-être ce qu'il te faut...
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 15:27    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Finalement J'ai plus ou moins percuter le problème que j'avais en regardant des chaps.. Encore merci Bellinotte, ce fut une révélation ahah.
Du coup voilà voilà les bottes sont finies. désolé pour la qualité ultra a chier de la photo. J'essayerais d'en refaire plus tard, mais j'avoue que c'est long a mettre et a enlever ahah. Tant de lacet Very Happy

Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 15:12    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours] Répondre en citant

Je suis désolé de ne pas passer plus souvent mais j'ai plus vraiment le temps de venir (ni même de cosplayer), enfin j'ai trouver le temps d'avancer un peu voilà donc la suite mais pas fin (me reste plein de truc à faire) de ma "Janna"

Des avis, pour le moment? ._.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36    Sujet du message: Janna Hextech (Cosplay) [Projet en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird