Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Serre Taille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÔkamiCosplay
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:20    Sujet du message: Serre Taille. Répondre en citant

Bonjour les Fées!

Me voilà toute nouvelle dans le monde de la couture et j'aurais besoin de votre aide si précieuse.
J'ai un projet en tête et j'aurais besoin d'un serre taille comme ceci :

Donc bien sur j'aurais besoin d'aide pour savoir comment le concevoir et avec qu'elle matériaux (tissus...) et bien évidement un patron.
J'aimerais savoir qu'elle mesure il faut prendre sur moi et à combien il faut les mettre sur le serre taille.
Je tiens également à préciser que j'en veux un pour simple et bonne raison que cela fera décoration sur mon cosplay.

Voilà tout, merci.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:56    Sujet du message: Serre Taille. Répondre en citant

Tout d'baord il serait correct que tu te présentes dans la section appropriée du forum comme cela est demandé en page d'accueil de ce forum Wink

Ensuite il y a déjà toutes les réponses à tes questions dans le topic "corset" du forum et la fonction "Rechercher" marche très bien.
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 19:13    Sujet du message: Serre Taille. Répondre en citant

Désolée hier je n'est pas eu le temps  Embarassed
Je ne connais pas encore bien le forum je ne savais pas ..
Mais il y en à pour ce style de serre taille ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21    Sujet du message: Serre Taille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird