Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top à basques Fait main août
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:09    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Merci Bella !  Very Happy
Ma toute première réalisation a été les voilages de tout mon appartement !!! On apprend à coudre en ligne droite (sur du tissu très fluide) et à faire des jolis roulotés, ainsi que des ourlets propres. En fait, c'est surtout de la patience et de la minutie qu'il faut  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 09:16    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Oui j'ai commencé par des rideaux et des housses de coussins aussi Mr. Green  C'est en ligne droite . Patiente hummm oui va falloir que j'apprenne ce mot
Caman
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 21:37    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Pfiou j'en vois enfin le bout.

Je n'ai mis du biais qu'à l'encolure et aux manches, car il me manque 20cm de biais pour les basques !!!  grrr J'ai fait un petit ourlet et je poserai le biais à mon retour de vacances (je pars samedi).

J'ai posé ma première fermeture éclair........... et je ne suis pas contente du tout du résultat  Neutral  Ce n'est vraiment pas facile de poser une fermeture de manière invisible. Et je suis d'autant plus déçue que je peux enfiler mon top sans ouvrir la fermeture. Donc au retour de vacances : pose du biais aux basques et ôtage de fermeture éclair.

Voilà tout de même les photos 

clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 22:11    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

sympa !!!!
oh pour les fermetures éclairs j'ai déjà eu aussi le cas où en fait c'était tout aussi bien sans Wink
bonnes vacances
Les membres suivants remercient clara76 pour ce message :
Caman (15/08/13)
Visiter le site web du posteur Facebook
bella
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû 2013 - 05:34    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

bravo  tu as fait du beau travail. Tu es plus courageuse que moi , tu te lances dans plus compliqué ::
Pas cool pour la fermeture (j'éspère ne pas rencontrer le même problème pour la robe de ma Nila....)
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:58    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Petite question : c'est le fait main d'aout 2013 ? ou un antérieur ? En tout cas ton haut est vraiment réussi !
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 19:32    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Avril !!! Je me suis trompée en écrivant. Enfin il me semble, mais étant en vacances je ne peux pas vérifier tout de suite  Confused
Soumii
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 15:56    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

J'ai acheté celui d'aout du coup  brave bête  !
Jvais voir pour acheter celui d'avril, ce top à basque me plait bien !
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 22:29    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Sympa ! J'aurais rajouté un petit truc à la ceinture peut-être. a voir avec le biais en bas !
déjà il est très joli!
Caman
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:32    Sujet du message: Top à basques Fait main août Répondre en citant

Soumii :  Confused  oh je suis vraiment désolée de t'avoir induite en erreur !!! Je n'avais même pas pris garde à mon erreur avant ton message. Il faut dire que je travaille sur un autre projet qui est dans le Fait main d'août XD

Legolania : le biais en bas finira bien le tout (j'ai essayé avec le bout que j'ai. Il me semble que si je marque encore la taille, ça rendra le vêtement plus "lourd". Mais je saisis l'idée. Avec un autre tissu, je pourrais peut-être marqué la taille plutôt que de mettre du biais. A l'origine, le haut doit être doublé (donc pas de nécessité d'avoir un biais). J'ai projet d'en faire un rouge qui irait avec la jupe droite que je fais justement. Pourquoi opter pour une sorte de ceinture-chaîne doré ? *.* ça y est... j'ai encore pleiiiiiin d'idées dans la tête !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: Top à basques Fait main août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird