Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le show-room de la novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liesel
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: médiéval, gothique
Activités: couture, customisati
Réalise surtout: déguisements, robes
Préfère faire: sans avis
Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Alors voilà je vais vous montrer mes pas assez...piteux en matière de couture puisque ce projet n'est pas ma première piqure d'aiguille !

Donc voilà mon premier petit chef d'oeuvre... On ne se moque pas s'il vous plait Embarassed
je l'appelle la grenouille mais au depart c'etait pas censée en être une :/ Oui ça à été aussi dur que ça en a l'air...

ensuite, ma deuxieme oeuvre ! c'est une peluche faite à partir de la description du maitre magicien du livre "les chroniques de l'épouvanteur"... oui...c'est censé être l'épouvanteur lui-même... C'est une catastrophe ! mais je l'aime quand même !

ensuite un sac que j'ai customisé. Mais qui l'était déjà ! J'ai juste cousu un peu

puis mes ptites aumonières pour le festival ! mon premier travail avec la machine à coudre ! un desastre ! mais ça tient quand même.

puis enfin, mon costume d'indienne. Je sais pas si ça se fait dans toute la france, mais par ici à 100jours du Bac on se deguise et on fait les ptits fous dans la ville pour évacuer le stresse ! et cette année comme j'ai passé mon Bac, je me suis fait un costume pour les 100jours ! Et cette fois je l'ai fait toute seule Smile

bon c'est pas super top, c'est de la récup', de la récup', et de la récup ! Et en plus j'avais jamais rien fait avant... mais ça a fait son petit effet !

Et enfin ! Comme il faut rendre à César ce qui est à César... Je me sentais mal d'avoir montré le seul truc que ma maman a vraiment raté en couture, et pour redorer son honneur, je vais vous montrer toutes les jolies choses qu'elle a faites pour moi ! Parce que ma maman, c'est pas n'importe qui ! Smile

donc c'est partit ! Son petit chef d'oeuvre ! ma robe gothic lolita dont je rêve depuis toujours ! et qui a fait son effet aussi à une convention sur le japon ! tout le monde l'a complimentée et un photographe m'a prise en photo tellement la robe était belle ! la voici ! *roulement de tambours*

et en satin je vous prie ! Avec des jupons partout ! Des galons, des volants ! des noeuds ! moi je l'aime !

Puis cette robe de cocktail super chic qui est parfaite mais un peu chaude parce que c'est de la soie de chine le haut... oui...elle l'a décousue et recousue... C'est une bete je vous dis !

Voilà ! c'est donc tout ce que j'ai à montrer pour l'instant ! mais dès que mon projet est fini je le poste ici !

Liesel&mom ! L'équipe de choc ! mon maitre jedi de la couture :3

mon show-room ! : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t27719-Le-show-room-de-la-novice.htm#p335…
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bella
Au Crochet des Nymphes

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 07:39    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

Liesel a écrit:

Cette robe est superbe.
Félicitations pour ces débuts. ::
Liesel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 15:59    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

merci beaucoup ! 

mon show-room ! : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t27719-Le-show-room-de-la-novice.htm#p335…
Liesel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2014 - 23:19    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

La robe médiévale

Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 11:11    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

Bravo à la team Liesel&Mom alors ;-)
Liesel
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 16:11    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

Merci ça fait plaisir XD ! Je vais rajouter la mamie dans la team XD ! La couture chez nous, c'est une affaire de famille o/

Try Sew
Elfe Effilochée

Ma machine: juki f600 exceed
Couture: Se dépatouille
Activités: couture patch quilt
Réalise surtout: patchwork,quilt main
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 17:57    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

cool 3 genration , j'aime bien la robe noire
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû 2014 - 18:51    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

Très joli tout ça !

Une préférence pour la robe médiévale  Wink
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 13:14    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

oui très jolie surtout la noire 
bravo a toute la famille
couette84
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: pfaff ambition 1.0
Style: varié
Activités: couture
Réalise surtout: créations persos et
Préfère faire: sacs, costumes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 20:18    Sujet du message: Le show-room de la novice Répondre en citant

j'adore la robe gothique et la robe médiévale.....c'est superbe

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Le show-room de la novice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird