Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surjeuteuse : Me coupe un des trois fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilith Pucienne
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Simple pour le momen
Activités: Couture
Réalise surtout: Débardeur, juspe, ro
Préfère faire: Couture machine, et
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:30    Sujet du message: Surjeuteuse : Me coupe un des trois fils Répondre en citant

Voilà un peu plus d'un mois que je planche sur ma surjeuteuse raseuse...
Cette dernière fonctionné parfaitement jusqu'à maintenant.
Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais aujourd'hui impossible de l'utilisée...
Dés que je commence à m'en servir elle coupe un des trois fils, bien sûr le plus compliquer à enfiler sinon c'est pas drôle  Mad .
Bref, j'ai tout essayer, j'ai d’abord pensée que l'aiguille était tordue, je l'ai donc changer, puis j'ai bien du la r'enfiler une bonne vingtaine de fois... J'ai re fait les réglages avec le manuel comme toujours mais rien n'y fait... Elle me coupe toujours ce satané fil...  Neutral
Je suis condamnée depuis plus d'un mois à faire mes finitions de bords avec ma machine familiale  Crying or Very sad .

Si quelqu'un à un petit conseil, ou si cela vous ai déjà arrivé, pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît ?  Wink

Merci d'avance à toutes & à tous
  Very Happy  

Ne rêve pas ta vie mais vie tes rêves .
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013 - 14:57    Sujet du message: Surjeuteuse : Me coupe un des trois fils Répondre en citant

Je viens de connaître le même soucis.
J'ai tout désenfilé complètement et avec lenteur bien tout réenfilé et pourtant le problème persistait.
Mon constat : le fil de la deuxième bobine en partant de la droite (couleur verte pour l'enfilage sur ma machine) se plaçait mal, avec la pince je l'ai repoussé vers l'arrière et plus de soucis.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: Surjeuteuse : Me coupe un des trois fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird