Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernina 330 ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timinie
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: Bernina 330 ? Répondre en citant

metaraignee a écrit:
EmilieBxl, on a craqué pour la même  Mr. Green
En définitive j'ai pris la 350PE pour 100 euros en plus que la 330 (comme je comptais de toute façon acheter le pied double transport, ça me revient au même prix, voir moins cher que prévu).
Bon, c'est la machine de démo mais elle est impeccable.

J'ai également été au magasin de la Place Fernand Coq donc en bonus j'aurai 3 heures de cours.

Bref, je suis en mode "over the moon" ::

Bonjour,

Je suis à la recherche de LA machine et la Bernina 350 me plaît sur le papier, mais vous qui l'avez achetée, est ce que vous en être contente?
J'ai besoin d'une machine qui puisse supporter les epaisseurs. Et est ce que la broderie alphabet est passable?

Merci d'avance!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird