Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanoue
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Couture: Maitrise
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:54    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Très jolie ! Oh là là ça me donne vraiment envie de le faire mais quand je lis que tu as galéré pour coudre toutes les épaisseurs ça me fait un peu peur j'avoue !

Petite question c'est quoi du stabilisateur ?? car moi je n'utilise que du thermocollant et je vois pas trop de quoi tu parles en fait ? est ce nécessaire ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosejasmine
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: janome
Style: utile
Activités: couture tricot
Réalise surtout: robe jupe sac
Préfère faire: robe-sac
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 08:22    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Bravo ! ton sac est magnifique
il doit être très rigide
Toutes mes féliciations
clara76
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: écclectique
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 10:31    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

wouah !!!! c'est donc ce que j'avais dit tu l'as fini avant même que j'ai pu m'y mettre !!!!!
il est magnifique et super bien réussi, bravo
et merci encore pour le pdf !!!
Visiter le site web du posteur Facebook
Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Style: rétro et perso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:18    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Merci de vos avis les fées. Je suis contente qu'il vous plaise mon sac.
J'avais peur qu'en le faisant tout blanc il soit un peu tristoune mais je trouve (tout comme Danselune) qu'il fait class' en blanc.

Nanoue, le stabilisateur est vraiment indispensable. C'est ce qui donne au sac sa tenue et TOUTES les pièces en sont doublées.
C'est un molleton fin et très raide. J'en ai trouvé dans mon magasin de tissus sans soucis.

Rosejasmine, non le sac n'est pas si rigide que ça. Juste comme il faut en fait. Lorsque j'ai acheté le stabilisateur, il n'avais que celui-ci en magasin et je me suis demandé si un plus épais n'aurait pas été mieux. J'avais peur que le sac ne se "tienne" pas assez. Et en fait c'était juste ce qu'il fallait. Ouf !

Clara76 tu me montres hein quand tu aura fini ?! Tu vas voir que quand on commence ce sac, plus le montage avance plus on a hâte de le voir fini. Alors du coup ça va assez vite effectivement.
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Brother et bernina
Activités: couture
Réalise surtout: vêtements et accesso
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:23    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

ok merci pour ta réponse. J'irais voir dans mon mag de tissu si ils ont ça pour que je me rende compte de ce que c'est. 
peneflop
Tisseuse de Wyrd

Style: Hippie-Chic/Kawaii
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:41    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Il est superbe ton sac, Lady Eve! 
Visiter le site web du posteur Facebook
Zofia
Elfe Effilochée

Activités: Couture, broderie
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:58    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Très réussi Smile

Terminé :trousse broderie
marie-thé
Tisseuse Soyeuse

Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 13:15    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

et bien je suis scotchée, ton sac est très bien réussi!! j'ai imprimé tes explications et je compte le faire prochainement , puis-je utiliser du simili cuir un peu épais ?merci encore de cet échange
Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 09:54    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

marie-thé je pense que tu dois pouvoir utiliser du similicuir. Si il est assez épais et qu'il à une bonne tenue, l'entoilage et le stabilisateur pourrais être superflue. A voir.
Tisseuse Soyeuse

Activités: tricots couture cart
Réalise surtout: sacs toutes formes
Préfère faire: sacs main
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 10:33    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

pour le moment je fabrique des valisettes pour les vendre mais dés que possible je fais ton magnifique sac!!!!
Lady Eve
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 09:07    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Je viens aujourd'hui apporter une réponse à une question que vous vous poserez peut-être en ayant fait ce sac.

Bon. Je le savais, en voulant mon sac tout blanc il aller forcement ce salir rapidement.

Ce fut le cas !

Et pourtant j'ai vraiment fais ma psychopathe pour éviter les salissures :
-" Non Môssieur je ne pose pas mon sac pouarterre Mouah !"
-" Tu veux un stylo ? Oui, prends en un dans mon sac. Mais laves tes mains avant parce que t'as tes doigts tout gras là."

*J'exagère à peine.* Wink

Toujours est-il que mon sac tout blanc était tout sale et qu'il lui a fallut passer l'épreuve du lavage en machine. Donc lavage à froid et sans essorage.
J'avoue avoir une légère appréhension concernant le passage à la machine du stabilisateur. J'avais peur de retrouver un truc tout chiffonné et sans aucune tenue.
QUE NINI !!!! Tout c'est bien passer, mon sac est ressorti de la machine comme neuf. Je n'ai pas poussé le vice jusqu'à le passer au sèche-linge mais je l'ai laissé sécher à l'air libre.

Conclusion : Pas de soucis de ce côté là les fées, le "Blassom Bag d'Amy Butler" se lave très bien à la machine.
féefran
Au Crochet des Nymphes

Style: Classic
Activités: Couture et Tricot
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Sacs à mains
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 08:40    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Magnifique !!! Moi aussi j'avais télécharger le tuto dans sa version originale mais je n'ai jamais osé franchir le pas de la réalisation. Grâce à ton tuto maintenant ça me paraît beauuuuuucoup plus simple. Merci et encore bravo !!
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 08:47    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

il est superbe. En blanc, je n'oserais  jamais, mais il est vraiment classe  comme ça
Vérothie
Tisseuse Soyeuse

Style: Moderne
Activités: Le point de croix
Réalise surtout: des sacs....
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 19:24    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

j'ai achète du faux cuir gris je pense qu'un deuxième sac va suivre très prochainement ... lol 

je l'adooooore et super pratique en plus !!
Au Crochet des Nymphes

Style: touche à tout
Activités: couture, loisirs cré
Réalise surtout: vêtements enfants, p
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi ! Répondre en citant

Vraiment joli ton sac. Effectivement un challenge t'attend pour le garder blanc, mais c'est tellement classe... Bravo
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: [FINI] Mon blossom bag Amy Butler à moi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird