Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Fixer des perles sur du tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
créola
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:27    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle Répondre en citant

j'ai vraiment besoin de savoir comment faire pour fixer des perles transparentes sur un voile de mariée. Il faut qu'on voit le moins possible le fil ou la colle. Les perles seront des facettes Swarrovski de 3mm si tout va bien. Merci c'est pour la futur robe de mariée de ma fille.
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fofy
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Style: simple pour debutant
Activités: loisirs créatifs,pho
Réalise surtout: pour ma fille et ses
Préfère faire: couture car debute
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:37    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle Répondre en citant

je dirais de les fixer avec du fil de peche très fin ou alors du fil elastique transparent qui sera peu être plus facile a nouer
Caman
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Broderie

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:28    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle Répondre en citant

Je suis de l'avis de fofy : le fil de pêche ne se voit pas.
ratere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 930 - Wilcox anti
Couture: Connait
Style: Minimalisme chic
Activités: couture, costume
Réalise surtout: Robe pantalon chemis
Préfère faire: création patron
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 03:52    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle Répondre en citant

Bonjour,

On trouve en mercerie du fil qui ressemble à du fil de pêche (beaucoup plus fin que le fil de pêche) que j'utilise pour faire mes ourlets afin qu'ils soient invisibles, le fil de pêche pourrait convenir toutefois en raison de la taille des perles (3 mm) je déconseillerai, j'ai utilisé récemment pour réaliser un costume de danse traditionnelle de la colle pour fixer des petits coquillages de 2 mm, bonne tenue, transparente, c'est le E6000 à utiliser toutefois dans un endroit très aéré...
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 10:12    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle Répondre en citant

merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayé les 2 méthodes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: [Résolu] Fixer des perles sur du tulle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Décor & Ornementation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird