Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

robe à l'anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andraulm
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: costume
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 09:49    Sujet du message: robe à l'anglaise Répondre en citant

bonjour à toutes,
comme les vacances sont souvent synonyme de couture pour moi, je me suis lancer dans un projet très compliqué pour moi qui ne suis pas une très grande couturière!!!!
en effet pour la première fois j'ai réalisé une robe de AàZ sans faire de récupération et sans patron!!!
alors voilà le résultat, j’attends vos avis !!!!

et lors d'une précédente création (http://lesfeestisseuses.xooit.com/t26737-robe-retroussee.htm#p322809 ), on m'avait demandé comment je réalisais le retrousser de la robe et j'ai tenté d'expliquer avec des photo mais c'était pas très explicite!!! alors je vous ai fait un petit schéma

les ronds roses corresponde à des anneaux en fil rigide (pour ma part du fil de laine) ou anneaux en fer à coudre comme disposé sur le schéma et les trais violet représente le passage des épingles à nourrisses, il vous en faut trois, une pour le côté droit une pour le côté gauche et une pour le milieu!!!! voilà j'espère que c'est compréhensible!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 12:06    Sujet du message: robe à l'anglaise Répondre en citant

très joli
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 04:34    Sujet du message: robe à l'anglaise Répondre en citant

Très joli, et milles merci à toi pour le schéma! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message: robe à l'anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird