Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon costume steampunk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neva
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

woua impressionant!
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liche
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:11    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Ton ensemble au complet est ma-gni-fique, tous ces détails  Shocked Il y en a tant que ton costume est parfaitement peaufiné !

Et je ne sais pas ce que tu reproches à tes bottes victoriennes, ca fait un an que j'en cherche et que je n'en trouves pas >< quoique tes guêtres ne font que rajouter de la beauté à l'ensemble Very Happy
Yoigoshi
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 21:07    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Je ne connaissais pas du tout ce style, mais ta tenue est à couper le souffle ! J'aime beaucoup la foison de détails, en particulier la sérigraphie sur cuir !
milafee
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 02:43    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Je viens tout juste de découvrir ton article, et ton costume est "halucinant"!
Je me sens toute petite à côté de ce que tu créer, tu est une artiste.
Merci de nous faire découvrir ton art et ton style de vêtement.
CoKa
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:49    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Je craque pour le gilet en cuir et la jupe !!!Wahouuuuuuuuuuuu
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 16:48    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Ahhhhhh je suis desolée !! ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce forum  Embarassed
Je vous remercie pour vos super commentaires, ca fait vraiment plaisir Wink
(malgré des défauts qui ne vous sautent pas aux yeux)

Bon pas trop le temps de repondre dans le detail pour tous mais rapidement :
j'ai dessiné un semblant de patron pour les guetres, je peux le mettre sur le forum !
Bien sur, ca sera à adapter en fonction de vos bottines^^
Mais vu que mon modele de chaussures est assez basique (pour repondre a la question, c'est un modele constant qui revient chaque année a la halle aux chaussures depuis 3 ans et qui coute pas trop cher de surcroit), ca peut ptet servir Smile
glad
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009 - 11:01    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Okay  Bravo! C'est vraiment du bon boulot. Je n'ai pas lu en détails tous les coms et peut-être que la question a déjà été posée (dans ce cas je m'excuse par avance). Peut-on voir une vidéo de la chorégraphie avec les costumes?
encore bravo!
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 21:02    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Bonsoir !

Tout simplement, j'ADORE l'ensemble ! Bravo, et tu as raison d'expérimenter, c'est comme ça que l'on avance ...

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur

Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 15:30    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

que dire de plus que les coupines!!
c'est tout simplement magnifique!!

La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2009 - 16:09    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

woua la classe ! en effet merci le chéri, le gant est génial Okay
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:27    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

(merciii  les gens ! Embarassed
et effectivement, j'ai un super cheri love )

Pour glad : non, pas de video :/
et comme la troupe a fermé ses portes, on aura plus l'occasion de la redanser

Bon pour le patron des guetres, j'ai pris des photos, ya plus qu'a imprimer et adapterà vos chaussures, mais j'ai un peu trop honte (pas assez "carré" pour que je l'exhibe en public, contrairement a mes autres tutos)
Par contre, si y'en a que ca interesse malgré mon avertissement, un ptit mp et je vous l'envoie
(vive l'open source XD )
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

moi, la question que je me pose...c'est comment rencontrer des personnes qui font du steampunk!

enfin je veux dire...les médiévistes ont les croise sur des camps tout ca...
et je me disais que j'irai bien jetter un coup d'oeil dans un endroit où justement on pourrait croiser des gens steampunké  (hum euh hum...pardon pour ce vilain mot?)

parce que...je ne connaissais pas du tout et comme beaucoup je suis impresionnée!
et envieuse aussi!
enfin je trouve ca très...comment dire...classe!
ca donne une envie subite de coudre! enfin je me comprend!

c'est vraiment magnifique!

et au final je me demande si ca correspond pas à ce que je recherchais!
merci
sitca
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 16:18    Sujet du message: wow Répondre en citant

J'ADOORREE! Tu dois y avoir m'y beaucoup de temps! brave bête
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 17:27    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Celiwen a écrit:
moi, la question que je me pose...c'est comment rencontrer des personnes qui font du steampunk!

enfin je veux dire...les médiévistes ont les croise sur des camps tout ca...
et je me disais que j'irai bien jetter un coup d'oeil dans un endroit où justement on pourrait croiser des gens steampunké  (hum euh hum...pardon pour ce vilain mot?)

parce que...je ne connaissais pas du tout et comme beaucoup je suis impresionnée!
et envieuse aussi!
enfin je trouve ca très...comment dire...classe!
ca donne une envie subite de coudre! enfin je me comprend!

c'est vraiment magnifique!

et au final je me demande si ca correspond pas à ce que je recherchais!
merci
Alors, déjà, il y a ce forum là --> http://www.steampunk-fr.com/
Beaucoup de passionnés super actifs, des rencontres, des bons plans, des soirées ... Wink
Et si tu es sur paris, il y a un pic nique steampunk au parc de bercy ce dimanche (20 septembre)

(et si jamais mes costumes peuvent donner envie de coudre, dieux ce que ca peut faire plaisir love)

@Sitca > merci beaucoup Smile
En fait, oui et non .... j'ai passé du temps sur la jupe a cause de la maniere dont j'ai voulu experimenter et superposer les lignes (on ne m'y prendra plus .... le mode endriot contre endroit, c quand meme ce qu'il ya de mieux)
Le reste, c'est une somme de petites choses faites en 1 ou 2 soirées , pendant des trajets de train, ou carrement en pause dejeuner au bureau Wink
Suedine
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 22:42    Sujet du message: Mon costume steampunk Répondre en citant

Wow je ne connaissais pas du tout ce style. C'est superbe tout ces costumes Shocked  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Mon costume steampunk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird