Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Housse de canapé avec méridienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Aménagement intérieur, Décoration et Linge de Maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lharuun
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Style: Je cherche
Activités: Couture
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 11:11    Sujet du message: Housse de canapé avec méridienne Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens sur ce site pour partager ma première expérience avec une machine a coudre et ainsi un retour grâce à vos avis et remarques éclairées.
Je précise que je suis informaticien, que je n'ai jamais rien cousus d'autre qu'un bouton de chemise avec une aiguille.

Ma compagne et moi avons récemment fait l'acquisition d'un sympathique canapé d'angle en velours gris anthracite.
Celui ci pour être exact :

Seulement, nous ne vivons pas seul, nous avons un ''petit'' chat que voici, qui en temps normal est très gentil et bien calme,

mais seulement, comme presque tout ceux qui ont des chats le savent, ils ont tous à un moment ou un autre leur quart d'heure colonial
durant lequel ils se mettent a courir et sauter partout sans que rien ne les arrêtent.

Ca + les poils gris du fauve : il nous fallait une protection :
Après avoir fait le tour du net pour trouver chaussure a notre canapé, nous en arrivons a la conclusion que rien
de très attirant n'existe pour le type de canapé que nous avons.

Ma copine a tout de même acheté deux plaides pour recouvrir la chose, mais avec un visuel ne tenant pas plus de deux minutes dans le temps
et un touché plutôt moyen et rêche laissant les tranchées de Verdun sur les joues et le torse après une petite sieste dessus.