Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine à coudre Janome 8077

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleumandarine
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: Broderie, couture
Réalise surtout: Pour les enfants
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:06    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077 Répondre en citant

Je viens d'acheter une machine Janome 8077.
Je rencontre cependant un souci avec le manuel d'utilisation, en effet, 2 pages de celui-ci sont en allemand... Mon allemand étant au stade de compréhension 0 Shocked , quelqu'un pourrait-il me faire parvenir ces 2 pages en français, en pdf par ex que je puisse l'éditer et remplacer dans le livret?
Il s'agit des pages 31 et 35. Tout le reste est ok.

Merci d'avance ! Okay

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles
Bouton de Fée

Style: robe - pantacourt
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: tuniques - robes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 - 12:50    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077 Répondre en citant

Bonjour,
Pourrais tu me dire ce que tu penses de cette machine, j'envisage d'en acheter une.
Merci
Melcouture
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Connait
Style: Bio, déco, accessoires
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Trousse à maquillage
Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 20:40    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077 Répondre en citant

Salut!

J'ai cette machine, mon chien m'a mangé ma notice, mais je l'ai également en PDF.
Si tu la veux Wink
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
kinoubrode
Au Crochet des Nymphes

Activités: croix, couture...
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 16:03    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077 Répondre en citant

j'ai le même souci de pages en allemand mais avec les images et aussi les explications en anglais j'arrive à comprendre !
pour la notice, je l'ai aussi en pdf mais les pages en question sont aussi en allemand dans le pdf !!!

pour charles... j'ai cette machine depuis le printemps, j'en suis très contente, autant pour les tissus lourds et épais que les tissus fins style voilage.
la couture est très régulière et les différents points font de jolies finitions.
elle est simple d'utilisation j'en suis ravie!
Bouton de Fée

Style: robe - pantacourt
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: tuniques - robes
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov 2013 - 22:41    Sujet du message: janome 8077 Répondre en citant

Merci de l'info.
Melcouture
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Janome 8077
Couture: Connait
Style: Bio, déco, accessoires
Activités: Couture
Réalise surtout: Accessoires
Préfère faire: Trousse à maquillage
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:16    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077 Répondre en citant

Oui, de même j'en suis contente!

Pas de bug, aucun bourrage. J'ai juste testé le simili cuir.. Mais n'ayant pas le pied adapté, ça coud sur place, mais bon j'pense qu'avec du papier sulfurisé comme astuce, ca devrait le faire.

Je la recommande!
Visiter le site web du posteur Facebook A Little Market
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14    Sujet du message: Machine à coudre Janome 8077

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird