Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tapis de selle pour poney !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayayoyo
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:59    Sujet du message: Tapis de selle pour poney ! Répondre en citant

Moi non plus je n'ai pas trouvé mon bonheur en tapis de selle, pour celles que ça intéresse, j'ai fait un post avec un début de tuto : LA
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vavadudu
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 15:12    Sujet du message: Tapis de selle pour poney ! Répondre en citant

Coucou bravo pour ton tapis qui est magnifique et je voulais savoir où tu as acheté le tissus nid d'abeille merci de répondre très rapidement Wink
JA
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 07:58    Sujet du message: Tapis de selle pour poney ! Répondre en citant

Pour celles que ça intéresse vous pouvez trouver des tutos en recherchant sur google, j'en ai sur le pc mais je ne sais pas où trouver un hébergeur de fichiers pdf surtout que je n'en suis pas l'auteur donc c'est un peu délicat. 

Sinon ça n'a pas l'air trop trop difficile, j'avais acheté tout ce qu'il faut il y a quelques années sauf que le projet était en suspend parce que je ne trouvais pas de molleton en plus de la mousse (je ne voulais pas mettre un simple carré de mousse, autant ne rien mettre)... Là j'ai trouvé mais je n'ai plus de cheval sous la main décidément  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37    Sujet du message: Tapis de selle pour poney !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird