Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

11ème concours: Vener choisir!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel thème souhaitez vous pour ce 11ème concours?
La rentrée
17%
 17%  [ 12 ]
L'automne
34%
 34%  [ 23 ]
Les peluches
25%
 25%  [ 17 ]
Que des chutes
22%
 22%  [ 15 ]
Total des votes : 67

Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

c'est exactement cela elfyne Smile

et de toute facon on peu toujours changer de catégorie..

beaucoup n'arrive pas a finir ou change d'idée en route Smile

c'est juste pour classé les chose.. au final il en a juste une qui gagne.. alors tu peux aussi bien éliminer toute catégorie et faire juste un concours sur l'automne..Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfyne
Papillon Entoilée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 16:45    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

ramila a écrit:

c'est juste pour classé les chose.. au final il en a juste une qui gagne.. alors tu peux aussi bien éliminer toute catégorie et faire juste un concours sur l'automne.. Smile

Oui, c'est vrai aussi...

C'est vrai que les catégories ça peut donner des idées.

je ne sais pas si tu avais prévu une gagnante par catégorie ou une seule gagnante fatale_zinzin.

En tout cas, ne te laisse pas faire par nos remarques Fais comme ça te plait c'est ton concours. Comme disait ma grand-mère : "fais comme tu veux, il y en aura au moins une qui sera contente."
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 19:03    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

Elhonna > Pas de souci. Je m'occuperai de mettre qui dans chaque catégorie ce soir ou demain matin en fonction de l'avancée de mes en cours (un coussin à faire rapidement pour l'école  Rolling Eyes ).
Elfyne > Bonne idée, que de renommer les catégories. Pour ce qui est d'une ou de 3 gagnantes, je ne sais pas, dans les concours précédents il n'y en avait qu'un donc j'étais partie dans la même idée. A vous de voir ce que vous préférez, personnellement je n'ai pas de préférence.
momo17
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Activités: patchwork, broderies
Réalise surtout: accessoires
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 09:00    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

S'il y a 3 catégories il serait plus juste qu'il y ait 3 gagnants, il est difficile de comparer un accessoire à une tenue complète, la tenue va obligatoirement gagner à moins qu'elle ne soit complètement ratée ou hors sujet
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 07:55    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

J'ai crée un nouveau sujet (ici) pour un peu plus de clarté. 
momo17> Tout à fait d'accord avec toi. J'étais partie dans l'idée de faire comme les autres concours, et n'ai pas osé faire de modifications. Rolling Eyes
Elhonna> Comme demandé, je t'ai mise dans la catégorie un vêtement.
Personnellement, je n'ai aucune idée, ce sujet ne m'inspire pas et pourtant c'est moi qui l'ai proposé  brave bête
belette-créatrice
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: coloré joyeux
Activités: Un peu de tout
Réalise surtout: Vêtements, peluche
Préfère faire: Couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 04:12    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

Fatale_zinzin a écrit:
Avec l'aval de ramila je vous propose un nouveau concours. Alors qui participe? Belette-créatrice veut participer ! Est-il trop tard pour s'inscrire ?

violette
Elfe Effilochée

Couture: Maitrise
Activités: couture, déco
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 06:58    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

coucou,
moi aussi je ferais bien un truc Laughing
pas une tenue complète, je n'ai pas le temps mais quelque chose ...
je n'avais pas vu le concours, c'est parce que quelqu'un en a parlé sur le swap
Visiter le site web du posteur
Fatale_zinzin
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 07:50    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

violette, pour t'inscrire au concours et choisir une catégorie passe ici. Tu as jusqu'au 22 sept. pour décider  Wink
Fyfy622
Tisseuse Soyeuse

Style: Moderne et original
Activités: couture, custo, scra
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 14:11    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

Moi je veux bien aussi Okay

Bon je debute alors bon faut m'expliquer un peu le but... ????

Euh moi je vote pour l'automne! Je suis toujours dans du noir et j'ai eu envie de coudre pour faire des choses colorées! Alors en route pour le orange par exemple! Laughing
Tisseuse Soyeuse

Style: simple, et veillot
Activités: couture, tricots
Réalise surtout: pochette de tel...
Préfère faire: pochette
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 18:23    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

voté, je ne participe pas mais cela me semble interessant 
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2014 - 19:44    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir! Répondre en citant

Bonsoir Chouchoudu59143,

Ce vote était pour un concours ayant eu lieu l'année dernière :-)
Merci de ne pas faire remonter d'anciens sujets archivés.

Je ferme donc le sujet pour cette fois-ci bien que le sujet du vote pourrait être intéressant pour un nouveau concours.

Par ailleurs, sauf erreur, il ne me semble pas avoir vu ta présentation.

Alors avant toute choses, et comme le stipule le règlement que tu as dû lire, pourrais aller tu te présenter aux autres membres dans la bonne rubrique ?
Si tu ne sais pas par où commencer ou que dire, tu peux suivre la Fiche de présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: 11ème concours: Vener choisir!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird