Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Katarina de Bilgewater
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyuh
Fée Appliquée

Ma machine: Singer 30
Couture: Découvre
Activités: Tricot, customisatio
Réalise surtout: Customisations, cost
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Bonsoir ! Alors voilà je retrouve des amis ce week end sur le thème de League Of L***** et j'ai opté pour Katarina de Bilgewater, question de simplicité car je possède déjà le tricorne et les dagues. 
http://i1.ytimg.com/vi/Bs5D1lXFYmc/maxresdefault.jpg

Bien évidemment mon cosplay ne sera pas parfait du tout par manque de temps. Je porterais donc simplement un slim noir pour le bas. Pour la veste, je compte me baser sur ce patron, peut-être un peu remixé à ma sauce pour le rendre viable sur le cosplay http://lesfeestisseuses.xooit.com/t13504-Veste-queue-de-pie.htm . Demain direction marché Saint Pierre pour acheter le tissus,le fil et les boutons.
Par contre si jamais quelqu'un peut m'expliquer comment, avec 2 mètres de tissus on peut faire autant de choses?? Et je trouve aussi ça bizarre qu'ils n'indiquent que 2 manches alors qu'il en faut 4 pour faire 2manches ?? Surprised

Dernière édition par Nyuh le Mar 27 Aoû 2013 - 09:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Steampunk
Activités: Cosplay

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 05:18    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Tu as vu que les 2 m ne comprenais pas les manches? ils font ça dans un autre tissus.
je ne peux que te souhaiter bon courage ;D Et si t'as une questions surtout hésite pas je vais garder un œil ici Wink
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 09:39    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Oui j'ai vu mais du coup ils montrent même pas comment les faire et les coudre lol. Enfin de toute façon je dois retoucher le patron. J'ai toute la matinée pour m'occuper du patron j'achète le tissu cet aprem ! Et ce matin j'ai récupéré une super dague !
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 13:28    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Photo !!
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 17:13    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

De retour du marché Saint Pierre. On a sacrément farfouillé avant de trouver mon bonheur mais c'est fait ! Voici des photos :

Tout d'abord le tissu principal en coton épais pour lequel j'ai eu un coup de cœur  (à tel point que maintenant je n'ose pas me lancer de peur de louper et l'abimer Sad
Le tissage plus en détail (J'adore prendre ce genre de photo avec mon portable, étrangement il les prend toujours mieux que celle de loin lol) 

Après le tissu noir destiné à faire deux bande au niveau des manches, Je ne me souviens plus du nom de la matière, mais c'est doux et velouté, un peu comme du velours bien que les reflets soient beaucoup moins marqués, bref c'est doux et ça brille c'est cool ! : 

Et les boutons pour lesquels j'ai également craqué et le fil, que j'ai choisi jaune pour en mettre une petite touche faute de pouvoir faire les bordures dorées.

ET voilà maintenant au boulot è_é
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:33    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Yeah ça promet tout ça !! ET les Dagues ! Et les dagues? !!

[J'en profite pour te dire que je t'ai MP, Vu que ça se voit pas forcément si on fait pas gaffe Wink] 
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:01    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Je reçois des mails quand j'ai des réponses ou des MP Les dagues sont chez moi je les prendrais en photo en rentrant ! C'est la cata, j'aime tellement mon tissu que je n'ose rien faire dessus hahaha et j'ai peur que le patron ne soit pas adapté Sad

Youpi quel avancement de folie... En une aprem j'ai fait... un cache oeil hahaha
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 12:10    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

J'ai un petit soucis de patron. Quelqu'un s'y connait en emmanchure ?? J'ai du mal a en faire une correcte...
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 13:42    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Hum, qu'est-ce qui ne va pas dans tes emmanchures ? Trop serrées ? Trop larges ? Difformes ?
Comment les as-tu tracées ?

(moi aussi, au début, je misérais bien là-dessus...)
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 10:11    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Difformes. Je n'arrive pas à les faire correspondre avec la manche... SI tu as un moyen de bien les tracer je prend, j'avais fait un tuto mais ça rend pas ce qu'il faut Mad
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 11:03    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

la manche est toujours plus large hein c'est normal
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Souvent il faut faire une légère fronce en haut de la manche pour que ça tienne bien dans l'emmanchure
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013 - 21:27    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Justement, chez moi c'etait l'emmanchure qui faisait presque 2fois la manche :s
Leorylard
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 8 Sep 2013 - 21:18    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Alors ça donne quoi? ? ? Very Happy
Nyuh
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 08:44    Sujet du message: Katarina de Bilgewater Répondre en citant

Par manque de temps j'ai choisi de ne pas faire la veste, aller trop vite ne mène qu'a des choses moins bien réussies que ce qu'elles méritent. 
 EN plus comme une bécasse j'ai oublié une de mes dagues T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Katarina de Bilgewater

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird