Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déguisements Princesse/fée des fleurs et pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoxTheFox
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, loisirs cré
Réalise surtout: vêtements enfants, p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53    Sujet du message: Déguisements Princesse/fée des fleurs et pirate Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Voiçi 2 réalisations que j'ai effectuées sans patron (ou presque je me suis servi d'un papier calque pour les pétales de fleurs en feutrine et pour les jambes du pantalon de pirate)...

Les pièces qui composent la jupe de princesse peuvent toutes être portées individuellement.

Matériaux :

* Jupe princesse des fleurs : - feutrine pour les pétales
                                          - organza pour le jupon sous pétales
                                          - coton pour jupon sous organza (pour éviter que l'organza ne gratte au niveau de la taille et des fesses ;-p )
                                          - élastique 0.5cm pour la taille

* Bustier princesse des fleurs : - feutrine
                                              - scratch pour attacher le bustier le long du dos

* Pantalon de pirate : - Tissu coton touché peau de "Pêche" (un reste de tissu pour confection de doudou)
                                - élastique 0.5cm pour la taille

* Bonnet pirate : - jersey rouge coupé en triangle (base posée sur le front)

Evidemment tout cela est perfectible mais ces costumes sont fait pour servir à des enfants donc j'ai évité de me compliquer la vie
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 13:44    Sujet du message: Déguisements Princesse/fée des fleurs et pirate Répondre en citant

c'est chouette !
le tombé des feuilles/fleurs est rigide mais bon c'est la feutrine ça !
Facebook Pinterest
FoxTheFox
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, loisirs cré
Réalise surtout: vêtements enfants, p
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 13:59    Sujet du message: Déguisements Princesse/fée des fleurs et pirate Répondre en citant

Merci.
Oui l'avantage de la feutrine pas besoin de surfiler ou de faire des ourlets et puis elle voulait quelque chose de coloré alors j'ai fait avec les restes de tiroir Okay

Si j'avais voulu faire quelque chose de plus soigné j'aurai certainement tout fixé ensemble mais les enfants adorent mettre/enlever les costumes en permanence et sans l'aide des adultes. J'ai passé une soirée à faire ces deux costumes qui ont fait l'unanimité le lendemain au centre de loisirs.
"Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles..." Oscar Wilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Déguisements Princesse/fée des fleurs et pirate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird