Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma robe guerre de cessession^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
réglisse
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:29    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Coucou
après une longue abscence car beaucoup de travail,et oui ça arrive dans la vie (j'aime pas ça ><)
Je viens vous présenter ma toute dernière création
Ma robe guerre de cessession
4 Mois de travail acharner 8h d'ourlet à la main on ne voit pas mais en dessous il y a le serre taille que j'avais déjà présenter ici et un jupon creer par mes soins
La robe se compose donc des deux piéces dites plus haut d'une veste ,d'une jupe^^ et d'une paire de manchettes
(faites pas attention à ma tête><)
Le devant:

et le dos :
http://lesfeestisseuses.xooit.com/image/20/3/a/d/robe1-cad116.png.htm

Prochaine étape,un manteau style victorien pour l'hiver prochain^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 18:57    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Superbe

Je suis pas fan de la couleur mais ca c'est un avis perso^^
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:32    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Très beau travail, comme Eva c'est pas la couleur que j'aurai choisie mais il n'en reste pas moins que pour faire un ouvrage de ce genre il faut de la maîtrise
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

bah je passe mon bep cet année pour partir en costume donc bon^^(certaines du forum qui me connaissent le savent un cas un peu spécialj'ai bien assimilé en un an quand même^^)

Pour la couleur c'était un gros flash,ma prof crisait car je voulais la faire noir au début après elle a criser sur la couleur et je lui ai dit m*rde,en attendant c'est pas elle qui la portait hihi^^
Pis au final elle adore et j'en entend encore parler au lycée avec admiration ça change  d'habitude je suis plutôt celle qu'on critique

Bon beh jme lance bientôt dans un nouveaux projet ptête à dans 2/3 mois mdr^^ non jvais essayer de me dépécher j'ai une prof sur le feu qui veut commander (sans rire une de mes profs tellement "ouaouh" qu'elle ma demander de lui laisser mes coordonnées pour une commande mdr^^ ça fait plaisir (je tenais plus en place un vrai kangourou^^))
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:30    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Sublime!
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
c'est joli!!! bravo!!!
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 09:37    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Impressionnant! Tu as fait un sacré travail, c'est magnifique. =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 11:22    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Shocked

Sacré boulot bravo !
réglisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 19:34    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Merci
mon premier vrai gros travail^^
khaarmila
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:52    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked oh pinaise!! incroyable!! même si je n'aime pas le vert, c'est juste trop beau!!!
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

beau travail!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:38    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^ Répondre en citant

Eh bé, ça c'est de la belle ouvrage!!! Tu as fait un travail splendide. Bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: Ma robe guerre de cessession^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird