Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

longueur élastique taille vêtements bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la chieuse
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:34    Sujet du message: longueur élastique taille vêtements bébé Répondre en citant

bonjour à toutes!!!

Je survole depuis longtemps le forum, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas encore posté.

Alors voilà enceinte d'une puce pour début novembre, je lui ai fait un pantalon spécial couches lavables issu du livre "création maternage" mais mon problème c'est que je ne sais pas combien il faut de longueur d'élastique pour la taille. J'ai fait une taille 6 mois mais quand je regarde dans burda, les intemporels, ils ne donnent pas la même mesure....

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne svp??

Merci à toutes
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nell
Fée Acharnée

Ma machine: Brother innovis 35
Couture: Connait
Activités: Couture tricot pt cr
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 19:09    Sujet du message: longueur élastique taille vêtements bébé Répondre en citant

pour avoir faire un pantalon du livre intemporel bébé en taille 3 mois, le pantalon a tenu sur mon neveu entre 3 et 6 bon mois si ça peut t'aider.
Bouton de Fée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 08:29    Sujet du message: longueur élastique taille vêtements bébé Répondre en citant

Merci beaucoup pr ta réponse!!! je verrai quand la puce sera née, j'ai laissé de la marge avant de coudre les 2 bouts de l'élastique je pourrai tjs modifier.... surtout que Mademoiselle sera en couches lavables (si tout va bien!!) donc je sais qu'il faut prévoir large....
cece5361
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: pour les enfants
Activités: couture
Réalise surtout: les robes pour fille
Préfère faire: poncho
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 13:07    Sujet du message: longueur élastique taille vêtements bébé Répondre en citant

pourquoi pas utilisé un élastique pour pantalon a taille réglable comme ça tu pourra réduire si besoin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: longueur élastique taille vêtements bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird