Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche à réaliser ma première (mini) jupe crayon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna24
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: Accessoires (sac, ..
Préfère faire: Sac et Gilet
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 13:37    Sujet du message: Cherche à réaliser ma première (mini) jupe crayon Répondre en citant

Bonjour les fées

Je cherche un patron, voire un tuto pour réaliser une jupe crayon assez courte, en toile de préférence, avec des poche genre jupe en jeans...genre ça :

ou un modèle approchant

Attention, ça sera ma première jupe et je suis hyper nouvelle dans la couture ... merci les filles !

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 18:49    Sujet du message: Cherche à réaliser ma première (mini) jupe crayon Répondre en citant

Ce que tu désires est ici http://coutureplaisir.forumgratuit.be/f4-fiches-techniques-de-couture
Attention inscription et présentation obligatoires pour avoir accès à toutes les rubrique et particulièrement celle-ci
Visiter le site web du posteur
Luna24
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: Accessoires (sac, ..
Préfère faire: Sac et Gilet
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 05:02    Sujet du message: Cherche à réaliser ma première (mini) jupe crayon Répondre en citant

Okay Okay merciiii je vais aller voir tout de suite ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Cherche à réaliser ma première (mini) jupe crayon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird