Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transporter son matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senzu
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture, crochet, mo
Réalise surtout: costumes
Préfère faire: couture à la machine
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Transporter son matériel Répondre en citant

Bonjour à toutes les créatrices !

Peut-être pourriez vous me donner quelques bonnes idées : Je commence très prochainement une formation de styliste modéliste, et ma liste de fournitures est longue à faire peur... ce qui n'ira pas en s'arrangeant au cours de l'année !

Je cherche un moyen pratique et sympa de transporter tout mon barda ( vous savez... la latte d'1M, le tissu, l'équerre de 30CM, les cintres, éventuellement ma machine... enfin tout ça quoi ) de chez moi à l'école, dans la guerre des bus du matin !

Si vous avez été dans le cas, avez vous investi dans un coûteux système à roulette ? Si oui en avez vous été satisfaites ?

D'autres idées ? Récup, création, bricolage... N'hésitez pas !

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Litha
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 15:40    Sujet du message: Transporter son matériel Répondre en citant

Alors j'ai commencé mes cours de couture. J'ai pris une boite couture en plastique, avec rangement au dessus, et je met tout le reste dans une petite valise sur roulette par contre je ne dois pas trimballer ma machine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Transporter son matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird