Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis sur machine winkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léthé
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:00    Sujet du message: avis sur machine winkel Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Ma soeur aimerait se lancer dans la couture et a repéré une machine à coudre winkel. Elle me demande mon avis sur cette machine à coudre. Une électronique qui coûte 160€, j'aurais tendance à me méfier mais je ne connais absolument pas cette marque.
Y aurait il qqun qui connaisse et pour me conseiller ?
merci d'avance

voici le modèle exact : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-446C8M12977706#moid:MO-0B5E9M20587…
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep 2013 - 15:00    Sujet du message: avis sur machine winkel Répondre en citant

je l'ai déjà vue sur internet, pas trop confiance comme ça et en plus, on ne trouve aucun avis. Pourquoi ne pas te tourner vers les Brother entrée de gamme ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:04    Sujet du message: avis sur machine winkel Répondre en citant

La silvercrest sort le 26 septembre dans les Lidl à 69,90, y a pas photo
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07    Sujet du message: avis sur machine winkel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird