Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

machine singer 155 volant bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloiine
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 23:11    Sujet du message: machine singer 155 volant bloqué Répondre en citant

Bonsoir,
Alors ma machine je ne l'ai pas utilisé depuis des mois et la dernière fois que je l'ai utilisé elle fonctionnait bien.
Bon comme je suis assez novice encore en couture il a fallut que je me replonge dans la notice pour réinstaller canette et fils ect..mais la je ne sais pas ce qu'il se passe...le volant est bloqué (lorsque je le fais avancer dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre...dans le sens inverse je peux tourner le volant)
et donc ma machine n'avance pas et l'aiguille ne pique pas non plus.
Lorsque j'appuie sur la pédalle la machine fait du bruit mais rien ne bouge...
A votre avis de quoi peut provenir cette panne???

(ma machine est encore pratiquement neuve car je ne l'ai utilisé qu'une seule fois )
et elle semble être bien graissée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 18:38    Sujet du message: machine singer 155 volant bloqué Répondre en citant

est-ce qu'elle n'est pas en position de bobinage de canette ?