Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème machine à coudre Janome dc 5030

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ggsert
Bouton de Fée

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 14:00    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai un souci avec ma machine à coudre Janome dc 5030.
Je n'y ai pas touché depuis la dernière fois et elle marchait très bien. Mais là, malgré des diodes allumées, quand j'appuie sur les boutons, rien ne se passe... Que ce soit pour changer de point, en changer la taille ou pour passer en marche arrière, je ne peux plus rien faire...
C'est assez ennuyeux, même pour les trucs de base, j'ai besoin d'avoir la marche arrière pour ça...

Quelqu'un sait ce que je peux faire ou si je peux contacter quelqu'un. Va-t-il falloir la ramener là où je l'ai achetée (à l'autre bout de la France...)? Elle ne doit pas avoir plus de 2 ans...

Merci d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 16:23    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030 Répondre en citant

il n'y a pas de problème de contact avec la prise ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ggsert
Bouton de Fée

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 11:05    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030 Répondre en citant

Non, tout s'allume bien, c'est juste les touches qui sont devenues insensibles... J'ai fini par appeler la boutique qui me l'a vendue. D'après eux, c'est un des fusibles secondaires qui a laché... Pour ne pas perdre ma garantie, je dois la faire réparer chez un revendeur Janome. Il n'y en a pas près de chez moi, du coup je dois leur envoyer ma machine par la poste... J'espère qu'elle reviendra entière et surtout, rapidement!!!
Je viens de m'installer et une machine à coudre est bien pratique... Sad
Merci quand même Floflo!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:21    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030 Répondre en citant

c'est con ça tu n'en as pas une basique en dépannage ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
ggsert
Bouton de Fée

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 13:23    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030 Répondre en citant

Non, c'était déjà un beau cadeau que l'on me faisait! Wink Je suis encore débutante... Ma mère en a bien trois, moi pas encore!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05    Sujet du message: Problème machine à coudre Janome dc 5030

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird