Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corset edwardien - Noir et Blanc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cicile
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Préfère faire: Des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Merci sucre !  ::

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: Du classique au légè
Activités: Couture
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 13:43    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Magnifique ! 
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Couture: Maitrise
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 08:46    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

superbe travail... j'aimerais bien savoir faire... tu as appris sur le tas ou tu as fais une formation ? si tupeux me donner des tuyaux ca m'interesse.

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Visiter le site web du posteur A Little Market
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 11:55    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

seb33450 a écrit:
superbe travail... j'aimerais bien savoir faire... tu as appris sur le tas ou tu as fais une formation ? si tupeux me donner des tuyaux ca m'interesse.

Seb, cette question est adressée à moi ?
J'ai *beaucoup* appris par moi-même et j'ai aussi suivi des cours avec Sparklewren et Jill Salen. 
Fée Appliquée

Ma machine: singer
Style: varié
Activités: dessin, couture
Réalise surtout: vetements femmes
Préfère faire: confection
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 12:48    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

ok merci pour l'info. je présume qu'il y a un site internet. je vais aller cherche ça Very Happy

vous pouvez aussi trouver toute mes réalisations à la vente sur ma boutique https://www.alittlemarket.com/boutique/cristino_von_bree-1155861.html
Visiter le site web du posteur A Little Market
meumeuh
Fée Appliquée

Style: eclectique
Activités: fimo couture tricot
Réalise surtout: vet' pour ma filleet
Préfère faire: tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:50    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

whaouh j'ens suis bouche bée! je en sais aps comment tu trouve la patience de faire ce genre de choses!! a chaque fois que je vous vois en poster j'en suis baba j'aimerais essayer....mais non!! ça a l'air bien trop compliqué! je vais m'en tenir au vêtement d'enfants!!
Visiter le site web du posteur
Vrouff
Au Crochet des Nymphes

Style: Rock
Réalise surtout: lingerie corset
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 19:06    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Bonjour Cicil,
9a fait longtemps que je ne suis pas venue...
C'est magnifique ce corset Wink C'est dingue à quel point tu as progresser... C'est génial!!!
Maintenant plus rien ne te fait peur, non???

J'ai lu que tu as pris des cour avec Sparklewren et Jill Salen!!! c'est possible ça, elles donnent des cours toute les deux????

Et c’était comment les cours, raconte, raconte!!!!
Visiter le site web du posteur
l'Elfe
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 21:09    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Je me pose exactement les mêmes questions que Vrouff ! Je suis une fervente admiratrice de Sparklewren ...
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 11:29    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Jill Salen est prof à Cardiff (en plus de toujours faire des costumes de théâtre). 
Sparklewren donne des cours en Angleterre sous différents formats : elle prend des stagiaires, donne des cours particuliers en tête à tête ou des cours en groupe sur un thème donné. 

Dans les deux cas, je suis allée traverser la manche... 
Tisseuse de Wyrd

Style: Costumes de scène
Activités: Costumière
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 18:09    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Il faut vraiment que je progresse en anglais alors ! Un stage auprès de Sparklewren, le rêve ...
cicile
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc Répondre en citant

Je suis bien d'accord !  ::

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Corset edwardien - Noir et Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird