Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer155

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couturiere-dorient
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: orientale
Activités: couture,brico,costum
Réalise surtout: couture d'ameublemen
Préfère faire: costumiser
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 03:21    Sujet du message: singer155 Répondre en citant

salut les filles

j'ai une singer 155 qui fait ses caprices,je l'ai bien nettoyer de l'interieur et j'ai aussi synchroniser la mac grace a la video de youtube.

le soucis est que le fil coince sur le bloc tension ce qui fait que quand je met sur le point pour piquer a droite ,tout se bloque en prime un gros rembourrage endessous.

je pense qu'il faut regler le bloc tension mais ma question est comment  le nettoyer ?

merci de m'avoir lu et si vous pouvvez me repondre sa sera genial

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 03:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel76
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 08:25    Sujet du message: singer155 Répondre en citant

Bonjour;

Ci c'est une machine d'occasion, vérifiez bien le parcourt du fil, car avec l'usure, des fentes ce créer sur les éléments en plastique et le fil a tendance à ci coincer.

Cordialement.
Daniel.
couturiere-dorient
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: orientale
Activités: couture,brico,costum
Réalise surtout: couture d'ameublemen
Préfère faire: costumiser
Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 17:25    Sujet du message: singer155 Répondre en citant

bonjour merci de m'avoir repondu. 

tout a l'heure j'ai deviser le capot de devant et j'ai vu qu'il etait relacher mais je ne c pas comment reserrer
Tisseuse de Wyrd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Sep 2013 - 21:56    Sujet du message: singer155 Répondre en citant

Qu'est ce qui est "relâché". ci c'est le bloc de tension les disques s'écarte lorsque le pied de biche est levé.
Quelques photos peuvent nous aider.

Cordialement.
Daniel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: singer155

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Singer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird