Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cosplay amy sorel soulcalibur IV
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minalee
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: cosplay
Réalise surtout: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

oh génial ! Ton cosplay est magnifique et vraiment ressemblant ! (je suis une fan de soul ca') C'est super de faire du cosplay en famille ! J'aurai rêvé que ma mère se prête elle aussi au jeu. Ta fille à beaucoup de chance Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 13:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Korin
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: singer
Style: COSPLAY - gothic -lo
Activités: bricolage - fimo - c
Réalise surtout: déguisement -
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 18:58    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

merci Minalee tes compliments me touchent beaucoup, j'adore également ce personnage à la fois sexy sans exagération. Je suis fan depuis très longtemps de tout ce qui déguisement, et depuis que ma fille m'a emmené à Japan expo l'année dernière j'ai compris son engouement pour le cosplay. C'est tout un univers particulier. et pour finir je dois t'avouer que c'est pas facile pour une maman d'une jeune fille de 22 ans de se prêter au jeu du cosplay ! sans doute la peur du ridicule ! enfin c'est une vrai plaisir de partager une passion avec sa fille, et de voir ses yeux briller lorsqu'elle a enfiler son cosplay. c'est un petit bout de bonheur que tu connaitra peut-être orsque tu sera maman à ton tour , en tout cas c'est ce que je souhaite de connaitre à toutes les mamans.
biz à toi
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 20:34    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

super vous êtes belles toute les deux Smile C'est une activité originale en famille trop bien
Les membres suivants remercient titiamanga pour ce message :
Korin (10/07/14)
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2014 - 22:04    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

ah super je n'avais pas vu les photos
c'est vraiment bien, les photos rendent très bien
je trouve que c'est bien de partager quelque chose avec sa fille, j'aimerai bien partager le cosplay avec ma mère, elle m'encourage mais ne le fera pas
après je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire du cosplay, surtout dans ce genre de convention, il n'y a pas de ridicule, a la limite tu te fonds dans la masse tellement il y a de monde en cosplay
Korin (10/07/14)
Facebook
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:00    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

Miss mcgregor a écrit:
après je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour faire du cosplay, surtout dans ce genre de convention, il n'y a pas de ridicule, a la limite tu te fonds dans la masse tellement il y a de monde en cosplay

--> malheureusment tu as tjrs des imbéciles pour faire des réflexions, oh pas devant toi mais tu entends parfois des ricanements ! mais bref moi je ne m'attarde pas sur ca.
l'essentiel est de se faire plaisir.

Je pense déjà à nos futurs cosplay : sans doute ma fille en Alice madness return rouge avec tablier/carte à jouer avec couteau vorpal blade. et moi j'hésite : entre une bunny ou vespertilian princess (= chauve-souris revisté en princessse Wink
je cherche pour le moment .

en tout cas merci énormément pour vos commentaires ! ca fait vraiment plaisir ! J'espère que vous aussi vous ressentez beaucoup de plaisir dans le cosplay.
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:46    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

tout a fait il y en a toujours, je vois au TGS j'ai eu et certaines personnes,  des reflexions et méchantes (genre "pppffff elles snt cons, c'est débile, c'est pour les enfants, c'est quoi?, oh regarde elle a un decolleté de ouf etc etc) où il n'y a aucun respect et aucune compréhension de l'essence même du cosplay
tu as raison il ne faut pas s'attarder dessus ils n'en valent pas la peine, même si ça fait un peu mal surtout quand tu t'es donné du mal, mais ça nous empêchera pas de continuer le cosplay, il faut se faire plaisir avant tout

je ne connaissais pas la chauve souris princesse, intéressant

perso j'adore le cosplay surtout depuis que je m'y suis mise a faire mes trucs a moi
donc vive le cosplay !!!
Facebook
Korin
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 12:06    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV Répondre en citant

Oui vive le cosplay !
Voici le modèle de cette princesse chauve-souris (trouver dans un livre patron colsplay COS 3!) j'ai d'ailleurs fait un nouveau sujet avec demandes d'aide pour tissu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37    Sujet du message: cosplay amy sorel soulcalibur IV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird