Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

porte jaretelles noir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: Difficile à dire^^
Activités: couture & tricot
Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 21:52    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Merci à vous deux !
Malheureusement, pour le moment, je n'ai qu'un petit PJ du commerce à 2 attaches par jambe et j'avoue que ça glisse, que ça tombe sur le côté, que c'est chiant quoi !
Mais un jour, je me ferai le mien. J'en parle depuis longtemps de commencer à me faire ma lingerie, mais le temps libre n'est jamais au rendez-vous Crying or Very sad J'ai toujours des choses plus urgentes à faire... Alors que pourtant, j'ai et les idées et les tissus, et quelques patrons (pas pour des PJ mais pour des ensembles soutif/slip ou string), il ne reste qu'à trouver le temps et à acheter les fournitures spécifiques... Un jour... Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 00:22    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Joel, remarque, c'est pas mal comme forme, le PJ serre-taille Laughing surtout que ça résoud le souci du pantalon trop bas et du tee-shirt trop haut (non, je ne m'habille pas spécialement... mais bon, parfois, je me penche quoi !) et du froid du bas du dos (c'est malin de porter des boléros aussi et là, je plaide coupable)
Joël
Papillon Entoilée

Ma machine: Juki Exceed-F600
Couture: Se dépatouille
Style: Rétro 50-60
Activités: Création et couture
Réalise surtout: Lingerie
Préfère faire: Soutien-Gorges
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 13:11    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Si quelqu'un(e) est intéressé, le patron du serre-taille(pdf) est dispo sur demande en taille 40-42.
legolania
Fée Marraine

Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:07    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

J'ai déjà un patron et ce n'est pas ma taille, mais c'est super gentil de proposer  Mr. Green d'autres amatrices ? amateurs ?
Punky
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Style: steampunk, médiéval
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 16:49    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Je le serais mais... ce n'est pas ma taille non plus J'essayerais de faire celui de Cut out and keep je pense 
Lénaïck
Papillon Entoilée

Ma machine: Singer
Couture: Se dépatouille
Style: Du classique au légè
Activités: Couture
Réalise surtout: Un peu de tout
Préfère faire: Robe
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:23    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Rooo dommage c'est pas ma taille non plus. En tout cas merci pour tous vos conseils je vais méditer la création d'un PJ et l'achat des bas ! En plus ça me tente vraiment l'idée du bloomer ! Je pense que ce serait trop mignon à porté ! 

En plus, je suis une fervente admiratrice des jupes cercles, résultat dès qu'il y a un coup de vent ça s'envole et je n'ai pas le charme de Marilyn en rattrapant ma jupe, c'est plutot jurons et cie XD

PS : c'est une superbe idée le PJ serre-taille !!!!!!
Fée Appliquée

Couture: Maitrise
Style: élégantes
Activités: tricot, broderie, fi
Réalise surtout: robes
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2014 - 18:31    Sujet du message: porte jaretelles noir Répondre en citant

Bravo pour ta réalisation, c'est...... caliente !!!! mais très joli.

Heu, pour les bas, il me semble que les bas rétro n'étaient pas aussi élastiques que maintenant c'est aussi pour ça que ça plissait dés qu'ils bougeaient un peu. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: porte jaretelles noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird