Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leenah
Fée Appliquée

Ma machine: Ikéa
Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:47    Sujet du message: Petit tricot Répondre en citant

Hello !! 

Voici mes travaux de tricot pour cadeaux de naissance pour mon neveu que j'ai fait cet hiver.

Comme d'hab, je crois que je suis incapable de suivre un patron de A à Z, sans passer par mon inspiration personnelle donc oui, vous trouverez ce modèle dans un catalogue Phildar mais non, ce sera pas tout à fait les mêmes !! 

Dans le jeu des différences : pas de boutons pour les chaussons qui ne sont pas censés roulotter en haut... et la bordure crochet + retricot du bas du bonnet n'est pas censé exister non plus (ce fut pure invention car rectangle de devant plus petit que derrière et comme j'ai jamais fait de crochet, mon point est loin d'être conventionnel non plus, j'ai recréer des mailles je sais pas comment après avoir arrêter mon tricot... ) mais je suis super fière du résultat !!!!!!!!!! Na !
Faut dire que je tricote assez rarement  

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 11:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sab73
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: Petit tricot Répondre en citant

C est tout mimi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Petit tricot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird