Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer 160 limited edition electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

Bonsoir,

En me baladant cet après midi, j'ai vu dans une vitrine cette machine !!! ça m'a fait tilt !!! elle est belle !!! bon, je débute et l'achat d'une nouvelle machine n'est pas pour de suite...
en plus, j'étais partie pour une Bernina mécanique donc...l'opposé !!!

http://www.singer-france.com/produits/machines-a-coudre/electroniques/01820…

Avez vous eu des échos sur cette petite merveille ? est-elle aussi fiable que belle ? pratique ?

Merci pour vos avis !!! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

moi j'ai la Singer Curvy 7463, un rêve
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:21    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

Je ne vois pas laquelle c'est. Je suppose que l'électronique est la même sur tous les modèles.
Je me destine à faire de la création de vêtements et monter un petit atelier pour proposer de la retouche. (d'ici 2 ans). Je ne voudrai pas regretter un achat un peu trop coup de coeur, il faut donc que cette machine tienne la route et ne parte pas en réparation tous les 4 matins !! Smile
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:24    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

c'est celle-là

http://www.youtube.com/watch?v=PfXmL0P6yVs
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 21:11    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

Elle est drôlement bien !! Je commence vraiment à douter de l'achat d'une mécanique....la tension du fil auto, ça a l'air bien pratique.La singer black me fait aussi de l'oeil !! Smile
Dans cette vidéo, j'ai été conquise aussi par la surjeteuse. Je ne m'étais pas encore penchée sur cette question, mais ça me parait évident maintenant que pour faire des vêtements, c'est une aide précieuse.
babeth99
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Style: vêtements
Activités: Tricot, couture, PO,
Réalise surtout: robe
Préfère faire: de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 14:45    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

En tout cas, elle est superbe !

Moi, j'ai celle-ci : http://www.singer-france.com/produits/machines-a-coudre/electroniques/exper…

et j'en suis super contente.
Elle est robuste pour pouvoir coudre 2 à 3 épaisseurs de jean.

Je pense que c'est un bon choix, en plus elle est très belle.
floflo
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 15:13    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

je l'ai aussi, elle est géniale
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird