Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

singer 160 limited edition electronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

Bonsoir,

En me baladant cet après midi, j'ai vu dans une vitrine cette machine !!! ça m'a fait tilt !!! elle est belle !!! bon, je débute et l'achat d'une nouvelle machine n'est pas pour de suite...
en plus, j'étais partie pour une Bernina mécanique donc...l'opposé !!!

http://www.singer-france.com/produits/machines-a-coudre/electroniques/01820…

Avez vous eu des échos sur cette petite merveille ? est-elle aussi fiable que belle ? pratique ?

Merci pour vos avis !!! Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 09:55    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

moi j'ai la Singer Curvy 7463, un rêve
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
nachenza
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 10:21    Sujet du message: singer 160 limited edition electronique Répondre en citant

Je ne vois pas laquelle c'est. Je suppose que l'électronique est la même sur tous les modèles.