Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Patron top ras de cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lobelia38
Bouton de Fée

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 00:38    Sujet du message: Patron top ras de cou Répondre en citant

Bonsoir !

Il y a quelques mois j'étais à forever 21 et j'avais essayé un haut, ras de cou, sans manche, noir et dans une matière très légère, genre voile. Il était juste serré au cou (logique vous allez me dire) et après vraiment très simple, rien au manche, rien en bas.
Malheureusement je ne l'avais pas acheté car trop cher et je ne le trouve pas sur leur site donc, comme c'était un énorme coup de coeur, je me dis que la seule solution est de me le créer !

Je suis toute novice dans le monde de la couture (enfin, si on exclue que je sais très bien recoudre n'importe quoi à la main) donc je n'ai absolument aucune idée d'où je pourrais me trouver un patron pour me fabriquer un tel vêtement.

J'espère que quelqu'un saura me donner des conseils et/ou me passer un patron qui pourrait correspondre à ce vêtement.

Merci beaucoup et bonne soirée !

Clémentine
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird