Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combi sarouel à smocks "Jungle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 09:25    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

salut les filles,

voici une combi sarouel à smocks au niveau des hanches et de la poitrine.
Jersey entre les deux.
Bretelles élastique.

j'adore ce tissu très "Jungle".
Qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 09:42    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

même si ce n'est pas du tout mon style de vêtement, je trouve cela très joli 
Laurie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 11:48    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

owww c'est super beau, même si je suis pas fan du tissu
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 14:23    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

ce qui est bien avec ta combi c'est que par rapport aux autres combi-sarouel c'est qu'elle est pas moche, elle rend bien.

généralement, ça fait sac a patate ou combi de la nasa, mais la tienne est féminime Okay
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:05    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

J'aime beaucoup Smile même si le tissu c'est pas mon truc. Par contre, quel est l'intérêt des smocks sur les hanches ? (smocks qui peuvent ne pas être très flatteurs...)
parvatishop
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:40    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

Eolune a écrit:
J'aime beaucoup Smile même si le tissu c'est pas mon truc. Par contre, quel est l'intérêt des smocks sur les hanches ? (smocks qui peuvent ne pas être très flatteurs...)
Les smocks sur les hanches permettent de bien maintenir en place le sarouel de manière à ce qu'il ne tourne pas.
Eolune
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 08:29    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

parvatishop a écrit:
Les smocks sur les hanches permettent de bien maintenir en place le sarouel de manière à ce qu'il ne tourne pas.

Quelle curieuse je fais :: merci d'avoir éclairci ma lanterne et encore bravo Smile
réglisse
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle" Répondre en citant

Méme quand on y pense plus haut la tortue dit que la combi fait trés féminine^^
Et c'est grâce au smock ,sinon il faut faire des pinces pour cintrer!

en tout cas c'est du super boulot pas mon genre de vétements mais très original
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Combi sarouel à smocks "Jungle"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Ensembles & Robes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird