Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche de stage de 3°

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selvaBIS
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 16:46    Sujet du message: recherche de stage de 3° Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas revenue sur le forum depuis de trèèès nombreux mois car je ne couds plus par manque de temps. Et je n'ai pas beaucoup contribué car mes "œuvres" sont bien modestes...
J'espère que malgré cela vous pourrez peut-être m'accorder un peu de votre temps pour m'aider?

Voici ma problématique:
Ma fille de 14 ans souhaite faire son stage de 3° dans le stylisme. Elle adore ça... seulement je ne sait absolument pas où nous adresser!!!
Nous sommes dans le 78 près de Versailles/St-Quentin-en-Yvelines. Cela durera une semaine du 13 au 17/01/14.

Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'aiguiller? Elle aime dessiner les vêtements et aimerait aussi réaliser ses propres modèles, donc ce stage d'observation professionnelle est l'occasion pour elle de voir de près le métier... Faut-il m'adresser à une couturière? à une école? ailleurs?

Merci à toutes celles qui voudrons bien m'aider.
Bonne soirée!
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird