Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CAP métiers de la mode GRETA Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kate
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: CAP métiers de la mode GRETA Rennes Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je commence en octobre 2013 un CAP Métiers de la mode au GRETA de Rennes et j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà fait ce cursus dans cet établissement ou bien s’il y a quelqu'un sur ce forum qui va faire cette formation à la rentrée 2013. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec ces personnes afin d'en apprendre plus sur le cursus.

Merci d'avance Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite laine
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 18:16    Sujet du message: CAP métiers de la mode GRETA Rennes Répondre en citant

bonjour
je suis très intéressée par cette formation que tu fais!!
question la formation coute combien?
merci d'avance Very Happy
Petticoat
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Chic décontracté
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 19:29    Sujet du message: CAP métiers de la mode GRETA Rennes Répondre en citant

itou ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: CAP métiers de la mode GRETA Rennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird