Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillie-Bulles
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 12:02    Sujet du message: Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre. Répondre en citant

Bonjour mes petites fées.

Je suis ravie de vous présenter ma toute première machine à coudre, acheter il y a moins d'une heure au Li*dl en bas de chez moi.

La Silver-Crest SNM 33 B1.

Je l'ai déjà enfiler, et je compte commencer l'entraînement dans quelques minutes, le temps de mettre bébé à la sieste et HOPLA, c'est parti pour un tour.  Finalement, l'enfilage est très simple. Je l'ai fait en moins de 10 minutes. En espérant ne pas m'être trompée... Verdict dès que je trouve une vieille taie d'oreiller pour tester les 40 points différents.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 12:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 12:51    Sujet du message: Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre. Répondre en citant

Bravo! prend ton temps et suis bien la notice
je l'ai vue car une amie en a pris une, le look s'est un peu modernisé mais sinon c'est la même et je lui ai montré comment ça marche.
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Lillie-Bulles
Bouton de Fée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 19:59    Sujet du message: Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre. Répondre en citant

Oui je vois ca je l'ai teste et franchement, j'adore. Simple mais efficace et de bonne qualité! Pas déçue de mon achat. Samedi, je cours acheter des tissus au marché!
floflo
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 10:14    Sujet du message: Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre. Répondre en citant

tu vas nous faire quoi ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Silver-Crest SNM 33 B1 ...Ma première machine à coudre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Les "Discount" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird