Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machine très bruyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Isa
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: Serres taille
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:12    Sujet du message: Machine très bruyante Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà comme dit dans le titre j'ai une janome milady 41 . Tout va bien, ou presque. Elle coud , mais...Je ne sais pas pourquoi, elle est très bruyante. Ca fait "bam bam bam bam" . Pourtant je ne coud rien de trèèèèès épais. Parfois les points sautent. Elle a parfois du mal à démarrer...
Je l'ai graissée il y a pas longtemps...

De quoi s'agit il à votre avis? idee
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflo
Fée Acharnée

Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 17:22    Sujet du message: Machine très bruyante Répondre en citant

as-tu essayé de changer l'aiguille ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Mdame Lili
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: le coup de coeur
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 18:50    Sujet du message: Machine très bruyante Répondre en citant

Y a-t-il longtemps que tu as utilisé un pinceau pour le nettoyage de la navette et ses environs ?
Visiter le site web du posteur
Mlle Isa
Tisseuse Soyeuse

Réalise surtout: Serres taille
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 11:16    Sujet du message: Machine très bruyante Répondre en citant

Changer l'aiguille ne donne rien..

Mdame Lili: oui j'ai nettoyé ce qu'il y'a à coté de la navette et tout... Après peut-être qu'il y'a des saletés sous la plaque de l'aiguille, c 'est peut-être ça Sad
Atypode
Tisseuse Soyeuse

Couture: Maitrise
Style: Robes de luxes au tr
Activités: La couture, les chap
Préfère faire: Des chapeaux
Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 11:29    Sujet du message: Machine très bruyante Répondre en citant

Oui, souvent les bam bam viennent d un problème de saleté dans le secteur de la canette. L idéal est d avoir une bombe d air sous pression, le principe de la soufflette dégage mieux les saletés, le pinceaux des fois bourre encore plus les saletés qu on ne voit pas toujours dans un recoin. Ce genre de bombe se trouve en magasin de bricolage. Et des saletés se coulent souvent dans les griffes. 
Au travail, tous les vendredi on fait le gros nettoyage, les deux points forts du nettoyages sont les griffes en démontant la plaque à aiguille, et la zone ou est la canette. Car les deux soucis qu on rencontre le plus sont le mauvais enfilage, et les saletés dans ces deux zones.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08    Sujet du message: Machine très bruyante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Comment se servir de sa machine ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird