Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 12:14    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Bonjour !

Voilà mon premier sujet dans la partie cosplay
Je me lance dans le cosplay, étant débutante dans la couture, avec le cosplay Gigi, que je pense pas trop trop dur (hum hum oui on va dire ça )
Alors Gigi c'est une magical girl des années 80 pour celles et ceux qui ne connaissent pas , je vous mets une photo

j'espère que ça a marché

Alors le haut blanc j'ai trouvé dans un magasin de vêtement en assez grand pour avoir un effet "bouffant"
Je pensais faire la jupe et le haut bleu
en ce moment je suis sur la jupe notamment, j'essaye de trouver des tutos, des patrons... mais je commence a me perdre et je ne sais quoi faire
j'ai trouvé 2 tutos sur le forum auparavant mais je ne sais pas si c'est a ma portée
http://lesfeestisseuses.xooit.com/t16666-Jupe-cercle-ou-corolle-ou-paraplui…
j'ai aussi trouvé celui là sur le net qui me paraissait clair (j'ai enfin compris l'ourlet) mais il y a quelques petites zones d'ombres
 et surtout je sais pas comment faire l'ourlet sur ces jupes
http://www.les-coupons-tissus-designers-et-cie.fr/tilda-tissus/prestablog.p…
je pensais faire ce genre de jupe car dessous j'ai une sorte de jupon en tulle pour faire un coté bouffant de la jupe et mettre un elastique a la taille