Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:40    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

en general je commence plus tôt pour justement ne pas me stresser, et le faire tranquillement,le soucis c'est que je suis tombée quand il y a eu de la neige et donc du verglas, j'ai absolument voulu aller travailler mais patatra et j'ai eu le bras en écharpe, puis kiné, et j'ai dû le reposer un max pour eviter une rechute on va dire
en ce moment, je fais exactement ce que tu dis
je suis HS et j'ai refusé de garder un chien ce week end pour dormir le matin
heureusement que j'ai une machine pour le liseré en bas de la robe, elle va encore me servir, le reste c'est a la main
j'ai fini mes gants, mais là j'arrête j'ai rdv et je suis HS je vais suivre ton conseil! Wink

super pour les manches, tu a eu raison c'est sûr! je comprends tout a fait
merci pour la tenue Smile
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 09:28    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Je comprend tout à fait, quand on a un accident en plein milieu et qu'on est motivée c'est super frustrant. En tout cas tu as très bien avancé et ton costume prend forme rapidement. Smile
Tes gants sont très beaux! Personnellement je déteste faire ça, mais souvent je ne trouve pas de gants adaptés pour les personnages que je cosplaye (Lottie Baskerville, Emma Frost, etc) donc je suis obligée de passer par cette étape! xD  
Courage pour le reste de ta tenue! Very Happy
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:21    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci beaucoup c'est gentil, ça fait plaisir de le lire et ça rebooste
merci pour les gants, j'ai pas tout fait, j'ai acheté des gants longs dans un magasin de déguisement, ensuite je les ai retravaillé tout simplement
j'ai vu les étapes pour faire des gants ouch j'avoue que pour le moment si je peux éviter
ça marcherai pas des gants blancs tout fait et longs pour emma frost? dans mon souvenir je pense que ça irait?
pour Lottie oui effectivement il vaut mieux les faire vu la couleur et la forme en bas......

merci beaucoup pour tes encouragements Smile
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:46    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Autant pour moi, j'étais persuadée qu'ils étaient faits main. x) En tout cas tu les as bien customisés, c'est joli. Smile

Pour Emma Frost j'ai du les faire moi même car mon costume était en vinyle, je voulais garder les mêmes matières pour une plus grande homogénéité. Wink Quant à Lottie, jai pris du coton, j'avais fais un premier essai en burlington mais ça s'effilochait de partout, une horreur! >< Par contre, une fois qu'on a pris le coup de main, ce n'est pas trop compliqué à réaliser, le seul inconvénient c'est qu'il faut tout coudre à la main. C'est pénible, mais ça fonctionne. Smile Selon les personnages, on va dire que si je peux éviter de les faire moi même, je ne m'en prive pas.

Mais de rien, hâte de voir les prochaines avancées de ton cosplay. Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2015 - 09:35    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci beaucoup ! j'avais pas trop envie de me pencher dessus mais a l'occasion si j'ai le temps et l'envie j'essayerai de faire des gants
mais c'est clair que ça doit être long vu qu'il faut le faire a la main, mais pourquoi pas
ça se voit pas trop sur la photo qu'il y a une différence de matière mais bon, ça passera pour les 2 jours. J'ai voulu prendre le reste de gant que j'ai coupé, mais forcément ça n'avait pas de tenue, donc j'ai pris une bande de coton blanc et hop hop ni vu ni connue jt'embrouille lol. Mais bon au moins ça a une tenue
ah oui je comprends tout a fait pour Emma Frost autant que ce soit pareil partout Smile
en Burlington? une sorte de coton? a part les villes et les chaussettes je vois pas ce que c'est désolée

j'ai suivi ton conseil vendredi course et repos, hier, j'ai voulu faire mon jupon, il me faut le coudre, ça glisse ce voile de mariée j'ai cru devenir folle lol, et là ce matin, pour me changer peinture, histoire de rafistoler mon sceptre
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2015 - 07:30    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Le burlington est un tissu assez léger et pas très cher. Par contre, ça n'a pas beaucoup de tenue comparé au coton et ça s'effiloche beaucoup! Il faut donc faire des points de surjet (ou point zig-zag très serré) pour être sure que ça reste en place quand tu coud les pièces ensemble. Malgré tout, le tissu peut-être pratique pour faire une cape ou une jupe (sauf jupes plissées! ça ne tient pas du tout la forme, j'ai pu le constater!), tout dépend de l'usage que l'on en fait. Smile

Ce n'est pas trop grave ce genre de différences, pour te dire je n'avais rien remarqué sur la photo. Je compatis pour le voile, en ce moment je travaille de la mousseline et de l'organza, je déteste ces matières. Elles sont très belles mais à coudre c'est un enfer. x) Du coup, j'espace autant que possible les moments où je dois les travailler et je me consacre à autre chose entre temps quand je le peux.

Hâte de voir ton costume fini, tu es sur la bonne voie; Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 09:14    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

ok merci pour la précision, au moins je saurai quoi prendre si je veux faire une cape ^
merci pour les gants au moins ça se voit pas beaucoup
c'est clair autant les matières sont très belles, mousseline, organza ou tulle voilà, mais argh ça glisse, j'en ai ch*** pour le jupon mais fini
je te comprends, j'ai fait pareil avec le jupon, mais au final on est contente du résultat
j'ai tout fini, j'essaye de réparer un peu le sceptre

la robe avec le ruban

le haut avec le noeud cousu

le béret
c'est un petit noeud, j'ai pas réussi a trouver une bonne tenue. J'ai mis du tulle histoire de le rembourrer un peu, et je le coince avec des epingles a cheveux, ça tient super

et le fameux jupon

il y a l'equivalent de 8 jupes cercles pfiouuuu mes jambes s'en souviennent, j'en peux plus
mais je suis contente, il faudra que je prenne une photo de l'ensemble porté

merci encore pour ton message
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:21    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

voilà voilà cosplay fini

Facebook
Lelebiquette
Papillon Entoilée

Ma machine: Lifetec LT8709
Activités: Couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 18:46    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Ah super ! =)
Pinterest
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2015 - 20:18    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci Lelebiquette
Facebook
Mélu
Fée Acharnée

Ma machine: Brother Innovis 1100
Style: med'fan, classique
Activités: couture uniquement
Réalise surtout: vêtements
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:57    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Superbe comme toujours  Okay
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:20    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

très bien reussi 
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 18:47    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Merci beaucoup Mélu
et merci Deizee Smile
Facebook
Angelshots
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 18:47    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Tu réalises des comissions?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 20:48    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

on ne m'a jamais demandé jusqu'ici mais je préfère te dire non, je suis débutante en couture, il y a quelques défauts qui pour moi passent mais pas pour certaines personnes
je ne suis pas du tout professionnelle, je le fais pour moi surtout, par plaisir
désolée Embarassed
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird