Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelshots
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Ok
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 21:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilledhx
Bouton de Fée

Style: cosplay
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 13:52    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Bonjour, je me présente je m'appelle Camille et je suis débutante dans la couture. J'aimerais un jour réalisé un cosplay de Asuna car c'est un Manga qui ma beaucoup toucher.
J'aimerais savoir si il existe des tuto Français ou pas car l'anglais c'est bien mais on comprend pas toujours ce qu'il faut.
Merci de votre réponse. Cordialement.
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 18:55    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bonsoir camille

tu peux poser tes questions sur la partie cosplay du forum si tu a un soucis ou si tu veux un conseil
je t'invite également a chercher sur le forum avec cosplay asuna par exemple
moi je ne l'ai jamais fait et pas encore vu en plus mais j'en ai vu des jolis

je ne sais pas si il y a des tutos en français, mes tutos de mes cosplays sont pour la majorité en anglais, je ne dirai pas que je suis experte en anglais mais je me débrouille et si jamais je ne sais pas, je recherche avec google traduction, en général c'est a peu près bien traduit
sinon tu peux chercher sur le dictionnaire sur le net en général la traduction est mieux

coté tutos tu peux chercher sur le net avec "tutos cosplay asuna sworda art online" ou "cosplay asuna"par exemple,. tu peux peut-être trouver des tutos en français mais il faut ne pas hésiter a chercher et a y passer du temps aussi . Mais je t'avoue que la plupart sont en anglais
il y a une forum "cosplay forum" on peut chercher sans s'y inscrire, je pense que tu en trouvera là bas aussi

je fais toujours ça de mon coté, je passe pas mal de temps a chercher des références, des tutos si j'en trouve par ci par là, je teste aussi, bref c'est assez long, je débute donc je fais a mon rythme aussi
il faut aussi décortiquer son uniforme pour voir comment tu pourrais faire

voilà après tu fais ce que tu veux j'ai juste donné ce que je faisais de mon coté
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird