Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:17    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bon j'ai fini mon cosplay, demain au TGS

tout fait main, le 2 t-shirts je les ai trouvé un dans une soldes (le blanc) en grande taille car a la base c'est pas moulant, le bleu en vide grenier et je l'ai recousu
oui la poche je ne l'ai pas enlevé j'ai pas osé

les bottes en vide grenier et repeinte mais bof bod pour peindre des bottes

la jupe rouge ben si vous m'avez suivi ici j'ai reussi a la faire, dessous ya une sorte de jupon , faut un peu rectifier ça
perruque chez claire's et recoiffée et relaquée!!!
serre tête recouvert et j'ai fait le noeud et l'étoile

baguette, médaillon et sac fait, pâte a modeler, carton, etc

je suis plutôt assez contente du résultat!
Facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ely-Sama
Tisseuse Soyeuse

Style: pas de style précis
Réalise surtout: souhaite se spéciali
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:38    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

beau résultat bravo  Okay
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:46    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci beaucoup  Ely sama Smile ::
Facebook
Ely-Sama
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 00:12    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

mais de rien  ::
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:14    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bon bah je me remets doucement de ces 2 jours je suis fatiguée (c'est là où on voit qu'on vieillit XD) mais j'ai eu de bons retours, avec des fans, des sourires, des compliments, je suis contente, bon merci pour les conseils legolania et KLO et merci Ely sama pour ton avis
ya plus qu'a penser au prochain cosplay!!!
Facebook
Ely-Sama
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:47    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

ce sera avec plaisir que je te donnerais mon avis sur ton prochain projet  
perso je suis ds le choix de mon tissus et après je me lance xD 
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc 2013 - 11:05    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

cool il me tarde de voir tout ça
j'hésite entre cat's eyes et lydia deetz du dessin animé de beetlejuice, entre le taff dessus etc
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 10:40    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bon prochain cosplay jespère pour avril prochain Lydia Deetz de Beetlejuice mais du dessin animé. J'aimerai faire le poncho rouge

et j'ai ce modèle en cosplay que je trouve réussi

bon je ne ferai pas aussi long derrière, en convention on est serré et j'ai peur qu'on marche dessus
mais bon le derrière du poncho est un peu plus long

j'ai trouvé une méthode pour faire le poncho
http://cousette.blogspot.fr/2004/11/comment-faire-un-poncho-2.html
 mais après essai ce matin sur une poupée je suis pas satisfaite, etant donné que c'est un carré, les cotés sont tous de la même longueur, or j'aimerai que ce ne soit pas le cas comme sur les photos
j'ai lu sur un blog d'une couturière qu'elle avait fait 2 pièces de poncho
http://seamstressconfessions.blogspot.fr/2012/11/lydia-deetz-poncho.html

donc je me pose des questions, et oui encore je viens vous embêter!!!! Embarassed
est ce que la méthode du carré je peux la faire mais en faisant plus long pour les cotés, sachant que si je me trompe pas, le poncho initial n'est pas non plus tout carré
ou est ce que je découpe 2 triangles aux cotés que j'aimerai, (dans ce cas triangles isocèles???)et que je double pour le tissu violet du dessous, et que je couds aux épaules pour les rejoindre? je vais tenter avec du tissu qui me reste sur la poupée
ou il y a une autre méthode
j'ai cherché il y a quelques mois déjà une méthode pour un poncho mais c'est souvent le carré qui revient, j'ai pas réussi a trouver autre chose, mais en attendant je vais continuer de chercher

pour le reste faut que j'achète une perruque noire que je coifferai et plein de maquilllage!!!!
dessous ce sera legging noir, t-shirt noir, et mitaine noire
c'est surtout ce poncho qui me donne du fil a retordre

merci par avance!!! ::
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 17:27    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Mimi le cosplay de Gigi, je n'avais pas vu le résultat en photo.
Bon courage pour le poncho de Lydia. Je n'ai encore jamais réalisé de poncho de ce style, mais peut-être que si tu modifie la forme du patron en "triangle" alors ça serait plus ressemblant (comme sur le blog de la cosplayeuse, elle l'a effectivement fait en deux parties). Fais d'abord un essai en miniature pour avoir une idée.
Je te conseille de doubler en violet, ça sera plus joli. Bien sûr, réalise les traits à la peinture avant de mettre la doublure (car la peinture traverse les tissus!). 
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 18:12    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci pour Gigi ça me fait plaisir

j'ai testé en faisant 2 triangles isocèles pour le moment de la même longueur, c'est pas trop mal, bon le coton est sans doute un peu rigide donc ça tombe pas, mais je pense que j'ai trouvé la méthode un peu façon moi donc je sais pas si ce je fais est bien techniquement mais bon, a priori j'aime bien
j'ai cousu le jaune et rouge (modèle poupée mannequin d'où la petitesse du truc) et j'ai retourné euh je sais pas comment on dit mais ça donne ça

par contre j'ai pas réussi en retournant a avoir la pointe du poncho, j'espère que sur plus grand j'arriverai ou alors en cousant a l'envers je m'y prends mal a la pointe...
j'ai pas encore cousu les 2 pièces car j'ai les yeux un peu explosés j'avoue

vivi pour la doublure violette c'est prévu si je veux faire comme le dessin animé

après je pense faire un patron avec les coutures d'assemblage en plus dessus car j'ai déjà un peu galéré pour ça alors en grand

ah merci pour la précision sur la peinture, j'avoue j'ai pas du tout pensé!!!!tu me sauves merci
Facebook
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 09:53    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Pour avoir la pointe, il faut bien enlever le surplus de couture au niveau de la pointe (pas trop non plus pour pas avoir de trou).
Visiter le site web du posteur
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 13:24    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci Blitz pour ton conseil, par contre enlever le surplus de couture c'est a dire couper en pointe a la pointe après avoir cousu donc enlever le "bord" qui reste au dessus des points... si j'ai bien compris? et surtout si j'explique bien....
Facebook
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

c'est couper la pointe du triangle de tissu au dessus de la couture, comme si tu coupais le coupais le sommet d'une pyramide pour faire une terrasse. Comme ça quand tu retournes, tu n'as pas de tissu qui s'accumule dans la pointe.
Visiter le site web du posteur
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 15:32    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

ok donc je coupe le surplus de tissus au dessus de la pointe, je coupe le bout en fait, pour avoir que la pointe que j'ai cousu... ok je pense que j'ai compris
merci!
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:18    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

coucou je reviens vers vous les filles
déjà Blitz merci encore c'est vrai qu'on voit la différence et je n'aurai jamais pensé couper le bout pour que ce soit plus pointu, donc merci beaucoup

alors j'ai acheté mon tissu enfin et là j'essaye de "voir" comment faire
déjà je pense faire 2 triangles isocèles celui qui ira derrière si je peux sera un peu plus long que devant, je ne le fais pas super long comme celui du cosplay que j'ai mis en photo car en convention, vu le monde, on se marche des fois dessus, donc j'aimerai éviter qu'on marche dessus

j'ai pris les mesures pour les épaules, et bras pour avoir la base j'en arrive a 128 en calculant tout sauf les coutures pour l'ourlet je pense a 132 pour ajouter 2 cm de chaque coté
et une longueur de 115+ couture on a arrondi a 120 avec la dame de la mercerie je sais pas déjà si j'ai bon niveaux calculs de couture pour l'ourlet
pour faire ces fameux triangles isocèle sur autant de tissu, je pensais partir pour faire une sorte de rectangle  de 132 x 120, sur un coté j'aurai la base du triangle donc 132 et de l'autre coté je prends le milieu et ça fera la pointe du futur triangle....??
est ce que vous pensez que j'ai la bonne méthode?
voici mon idée en dessin

désolée pour mes questions sans doute stupides mais je préfère demander et être sûre de mon coup
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird