Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:46    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

au niveau des épaules, je pense que tu devrais partir une ligne d'épaule un peu inclinée, pas complètement à l'horizontale. Prend en modèle un de tes T-shirt pour avoir la bonne inclinaison à partir de l'encolure.
Sinon le triangle de devant est plus court que celui de derrière (même si tu ne le fais pas aussi long pour évitee qu'il ne traîne. Et pour qu'il rebique à l'arrière, tu peux insérer du fil de fer dans le surplus de couture.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 12:26    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

je pensais que la ligne d'épaule etait droite même sur mes t-shirts enfin je la vois droite, punaise ça se voit que je n'y connais pas encore grand chose
ok je prendrai un t-shirt j'espère y arriver, je pose le t-shirt sur le tissu donc pour voir cette inclinaison?
oui pour le triangle de devant c'est sûr il est plus court et justement je pensais faire celui de derrière plus long, et je pensais aussi a un fil de fer, mais vu que je le fais pas tomber par terre (le fameux triangle de derrière) je me demande si ça ne fera pas un peu moche

merci encore pour ta réponse c'est gentil de prendre du temps pour me répondre
Facebook
Blitz
Fileuse du Destin

Ma machine: Brother Inov'is anniversa
Couture: Connait
Style: Divers et avariées
Activités: couture, cosplay
Réalise surtout: De tout
Préfère faire: Me creuser la tête
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 13:38    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Si ton t-shirt est bien coupé tu devrais avoir cette inclinaison. Ça évite d'avoir des plis sur le haut de la poitrine. Oui, tu prends un t-shirt et tu le pause à plat, tu devrais voir la ligne d'épaules. Si tu prends du fil de fer fin et que tu le fais partir d'assez haut, ça devrait bien le faire Smile

Dernière édition par Blitz le Lun 17 Fév 2014 - 16:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 16:14    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

effectivement j'ai enfin eu le déclic, j'ai compris j'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai que c'est pas droit sur les t-shirts c'est légèrement incliné, ce fut ma révélation du jour  blonde
ok je comprends mieux maintenant , ouais j'arrive a comprendre! danse
pas bête pour le fil de fer, je vais donc chercher

mille merci pour ces indications! ça va m'aider ola
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 12:35    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

coucou les filles si vous voulez suivre j'ai enfin commenc" a découper
découpage des triangles

ce matin atelier division pour tracer les lignes droites

j'espère continuer cette aprem, avec ma tendinite qui s'est reveillée j'aipas fait grand chose la semaine dernière
voilà ::
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:11    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Joli travail. Smile
J'ai hâte de voir les motifs une fois dessinés dessus. Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 19:44    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci magicluna Smile j'espère demain commencer sur ce triangle au moins et peut-être le 2ième aussi 
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:07    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

ayé un coté de fait faut par contre je pense, reprendre des lignes, les stylos spéciaux pour les tissus ça s'use vite je trouve mais c'est pratique, enfin pour moi qui fait pas dans le droit, c'est plus stable qu'un pinceau pour moi

bon je vais comater les microbes me lâchent plus
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:18    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Sympa! Smile Les traits sont réguliers et ont l'air bien droits je trouve. =O 
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 22:59    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci les traits verticaux sont droits je les fait a la règle et les traits horizontaux sont normalement pas super droits, un peu plus courbés, mais faut que je continu histoire d'épaissir un peu les traits et qu'ils soient tous a peu près de la même largeur   et faire le col et coudre et trouver une perruque, punaise entre la tendinite et les microbes je suis au ralenti! Smile
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:56    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bonjour les filles Smile
bon j'ai enfin avancé  j'ai commencé un coté du poncho en cousant les 2 cotés
là je bloque un peu, en faisant mes essais de col (ouverture etc)je me suis demandée comment je pouvais faire pour l'assemblage des 2 triangles
ok je les assemble aux épaules etc, pas de soucis, mais je me demandais si il fallait que je couse d'abord aux épaules sur chaque triangle  (sauf la partie col) puis que je le mette a l'endroit et que je couse une nouvelle fois aux épaules pour rassembler les 2 pièces
ou si je pouvais juste assembler les pièces "directement" sur les épaules après avoir fini l'ouverture du col et avoir tout remis a l'endroit bien sûr blonde

est ce qu'une des 2 est bonne et surtout est ce que ça va tenir sur les 2 jours (ou un jour?)je couds toujours a la main, je précise au cas où
coté photo je sais pas si ça peut vous aider

j'ai cousu le violet et rouge endroit contre endroit (la peinture est bien sèche et je l'ai fixé au fer)et là il y a un essai pour le col
j'ai pas cousu les épaules car justement je ne sais pas trop qu'elle est la meilleure option

voilà merci les filles ::
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 20:20    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bon bah finalement jai fini le costume enfin le poncho

voilà j'ai acheté la wig faut que je la travaille,j'espère y arriver, les chaussures (des rythmiques des sortes de petits chaussons avec un élastique au milieu) faudrait que je peigne la semelle
j'ai le maquillage
voilà
Facebook
titiamanga
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 23:42    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

super, tu a bien avancer Smile
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 09:45    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est très joli. tu n'as pas eut trop de mal à doubler la cape?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:05    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci titiamanga j'ai enfin fini le poncho ouf!!!

merci Magicluna. Non bizarrement j'ai pas eu autant de mal que je le pensais, j'ai fais mon truc auquel je pensais, j'ai appliqué l'astuce de Blitz pour avoir une pointe plus pointue (d'ailleurs merci Blitz c'est génial)j'ai cousu et retourné et voilà
j'ai eu un peu pour pour les épaules mais finalement j'ai raccordé tout ça et voilà. J'ai tracé des lignes droites pour pouvoir coudre droit car je fais a la main
le plus c'est de coudre mais ça me dérange pas j'aime bien broder, donc même si j'y passe du temps j'aime bien et devant la télé ça passe bien

maintenant atelier coiffure en esperant y arriver....
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird