Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicluna
Papillon Entoilée

Ma machine: Toyota
Couture: Se dépatouille
Style: ???
Activités: Customisation
Réalise surtout: Cosplay
Préfère faire: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:23    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

En tout cas félicitations à toi! C'est du beau travail. Le coiffage des perruques n'est pas toujours évident, j'ai hâte de voir ton résultat! Smile N'hésites pas à faire plusieurs essais sur une tête à coiffer ou bien devant un miroir pour voir le résultat.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 15:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Activités: scrap, dessin, peint
Préfère faire: cosplay, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 19:26    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Merci beaucoup ça fait plaisir et ça encourage c'est gentil merci!!!
j'ai pas de tête a coiffer jusqu'ici j'en ia pas eu trop besoin (pas trop français mais c'est en gros ça)et j'ai utilisé mon tigrou en peluche, bon pas top je le conçois
faudrait que je m'en trouve une mais ça existe en magasin ou c'est que par le net?là j'avoue c'est moitié tigrou, et moitié moi, là j'en suis a rajouter des mèches a la perruque pour pas qu'on voit le filet, mais bon ça avance c'est déjà ça!
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 08:02    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Pour les perruques je me fournis sur Ebay en règle générale. Smile
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 10:01    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

je prends dans des magasins pour les perruques de déguisement, j'aime bien voir la boite en fait mais a force je pense prendre sur ebay pour une meilleure qualité, a voir
c'est surtout le porte perruque qu'il faudrait que je trouve
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2014 - 17:08    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

bon bah ayé j'ai quasi fini la perruque et je fais des essais maquillage depuis hier
quelques photos

bon il manque le visage blafard mais j'ai une poudre a mettre aavec une éponge un peu humide et bien sûr le costume en entier

bon je suis contente de cette perruque j'ai réussi a la coiffer, couper, laquer etc etc
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2014 - 19:56    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

et le costume complet avec perruque prête pour demain Smile

Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 12:34    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

J'aime beaucoup le résultat final pour ma part. Very Happy
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 14:17    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci beaucoup magicluna, ça me fait plaisir et me réconforte
au final par contre pas facile a porter ce maquillage pas très confortable,(avec le visage poudré ) après j'ai pas eu de retour a part 2, je crois qu'en france finalement on connait moins beetlejuice version cartoon
mais c'est pas grave je me suis bien amusée a le faire et ça m'a entrainé Smile et puis j'ai enfin pu porter ce poncho rouge
en attendant je reflechis aux prochains cosplays... Smile
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 15:36    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

J'avoue que je ne connaissais pas bien le dessin animé pour ma part, mais il n'empêche que le costume est réssit.
As-tu posté des photos de ton travail sur Cosplay-it? Ou sur Facebook? Cela pourrait peut-être te permettre d'avoir quelques retours et conseils sur tes travaux. Smile

Pour la maquillage je compatis : je n'aime pas trop non plus me poudrer le visage. Quand j'ai porté du vert pour ma Ivy c'était plus agréable à porter (maquillage à l'eau), même si je n'aime pas me body painter le visage. x)

Hâte de voir tes prochains projets. Wink
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 16:38    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

la plupart des personnes ne connaissaient pas vraiment mais bon tant pis je l'ai fait c'est l'essentiel
je poste des photos sur facebook, enfin mon compte facebook perso, j'ai des amies qui sont loin et qui aiment me suivre, mais des fois j'ai des petits conseils
pour cosplay-it j'y ai pensé mais je me disais que c'etait peut-être plus pour celles et ceux qui sont plus "pro" dans le cosplay, je trouve pas mal d'infos pour des tutos par contre. Faut que j'ose si j'ai des retours pourquoi pas, sinon je pensais aussi a cosplay forum qui m'a l'air assez connu et assez vivant encore comme forum, donc je ne sais pas encore (je prends du temps avant une décision..)

déjà que je suis pas fond de teint... XD j'ai pris du maquillage a l'eau (qui s'enlève a l'eau) mais pas trop facile je trouve a mettre et pas trop agréable, je sais pas je me suis peut-être emmêlée les pinceaux mais c'etait pas trop ça, et puis bon vu ma peau (mmmm la peau encore "a problèmes" a 32 ans c'est top) ça a accentué tout ça donc pas top mais bon je crois que j'éviterai des persos ultramaquillés du coup muahaha

j'hésite entre plusieurs j'aimerai faire une princesse et soit ce serait princesse Daisy des jeux mario kart, ou Anastasia du dessin animé dans sa robe jaune quand elle est dans le palais et qu'elle danse avec les persos qui sortent des tableaux (loin du froid de décembre)ma scène preferée
mais bon je sais pas si c'est a mon niveau et en même temps j'ai envie de me mettre un peu de difficulté
Facebook
Atalante
Papillon Entoilée

Style: Cosplay
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 04:18    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

Il n'y a pas réellement de "pro"dans le cosplay, enfin de mon point de vue, l'important c'est de se faire plaisir.
Cosplay-it, j'ai la sensation que peu de personne s'y rendent encore, je ne sais pas si tu auras beaucoup de retour.
Cosplayforum, je n'y vais plus non plus, mais tu peux y trouver pas mal d'astuces. Sinon une page FB publique spéciale, c'est utile pour partager et demander conseils.

Page FB / Mes cosplays
Visiter le site web du posteur
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2014 - 06:51    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

oui je suis d'accord avec toi Atalante, on se fait plaisir c'est l'essentiel, mais quand je dis pro c'est surtout ceux qui ont un niveau dans la couture (pour parler de couture vu qu'on est sur un forum de couture) que je n'ai pas encore et qui se font de superbes costumes et que j'admire
j'espère atteindre leur niveau un jour (je desespère pas! )
je me disais pareil pour cosplay-it en y allant souvent pour voir des tutos ça a l'air moins fréquenté
cosplay forum j'aime bien ya pas mal de choses j'y ai trouvé pas mal de réponses là bas, il me semble assez encore actif, mais bon a voir si la mentalité d forum est bonne
une page spéciale, je sais pas je me sens pas trop de la faire, j'ai 2 costumes que j'ai fait et 2 fait par une coutrière, je la citerai c'est sûr
j'y ai pensé mais bon je sais pas j'ai peur je pense d'être jugée, que ça plaise pas, même si je vois enormément de pages cosplays
je me sens pas être dans le niveau pour ouvrir une page cosplay, enfin je suis difficile et je réfléchis trop aussi, mais j'y pense et je n'écarte pas cette option (j'aime aussi partager avec les personnes)

merci pour ton message atalante Smile
Facebook
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 06:42    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

coucou les fées

je reviens vers vous pour vous parler de mon prochain projet, j'y réfléchis depuis quelques mois et je prends pas mal de références et différents tutos pour le faire
comme je le disais plus haut, j'aimerai faire une princesse cette année, j'aimerai faire la princesse Daisy des jeux mario (mario kart, mario party etc)

elle me semble pas trop dure comparé a Anastasia par exemple

coté robe j'aimerai que ce soit un peu moins volumineux un peu comme ça

a voir selon ce que je peux trouver comme crinoline déjà acheté ou si je peux me faire un jupon pas trop dur avec du tulle (niveau difficulté)

bon déjà je sais pas si c'est de mon niveau mais j'avais envie de mettre un peu de difficulté pour peut-être apprendre et m'améliorer un peu et puis je voulais faire une princesse ::

daisy me semble pas trop trop dure
j'ai réfléchi, vu pas mal de tutos d'images etc pour voir comment je pourrai faire, les fées expérimentées pardon si je dis des bêtises
je pensais partir sur une longue jupe cercle, il faut que je calcule pour le métrage (que je pense assez long!)et faire ensuite les 2 bandes dessus (ça j'ai pas trouvé pour calculer encore)
puis j'ai un patron que j'ai toruvé en vide grenier un butterick pour un t-shirt tout simple que je pense modifier, je m'entraine dessus, sinon j'ai trouvé un tuto qui m'a l'air assez simple pour une manche ballon, du moins je comprends enfin
sinon essayer de faire mon propre patron du moins pour le corps pour que ce soit un peu près du corps
et pour le dessus de la jupe en orange (les 2 oreilles sur le coté), ça j'avoue j'ai pas encore trouvé pour le faire (et le calculer)je vais voir du coté de cendrillon il doit y avoir une explication
et je pensais relier le tout par l'elastique de la jupe, coincer les 2 oreilles dedans en fait....
bon si vous voulez me taper sur les doigts c'est que je l'aurai mérité Laughing
j'ai pensé faire au mieux par rapport a ce que je connais, mais peut-être que je n'ai pas la bonne méthode
et sinon je sais pas si c'est judicieux de mettre une fermeture éclair sur le haut de la robe? ou je peux faire sans fermeture????
je pensais a du coton pour le tissu, ou peut-être quelque chose de plus saillant mais facile a coudre? surtout a la main (je sais mais j'aime utiliser mes mains même si c'est long, en plus j'ai pas de mannequin je suis folle )

concernant le jupon donc, soit je me prends une crinoline (si je me trompe pas de terme), déjà prête, je pensais a tati mariage

bon après j"avoue qu'avec le cerceau j'ai peur que ça ce voit sur le tissu de la robe, je trouve que ça fait un peu moins joli et moins vaporeux, fluide etc.... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire  Confused
soit sinon je pensais peut-être faire un jupon de tulle assez fluide j'ai trouvé un tuto qui m'a l'air pas trop mal , je cherche encore pour voir si j'en trouve un autre
http://costumes-arts-passion.e-monsite.com/pages/coin-couture-du-petit-rat/
mais c'est vrai que si je peux, j'aimerai avoir un dessous de jupe/jupon souple que ça fasse comme si la robe était moins "rigide" du fait du cerceau en dessous , vaporeux, que la robe soit souple (c'est aussi pour circuler facilement) je sais pas si j'explique bien

voilà après j'ai trouvé une perruque a coiffer, un peu plus foncée mais je la trouve pas trop mal
et j'ai des gants que je vais transformer
j'ai un tuto pour la couronne
pour les chaussures je m'en cherche en vide grenier que je peindrai

si vous avez des remarques, des tapages de règle sur les doigts n'hésitez pas
j'aimerai la faire, et arriver a la finir pour début décembre (j'ai pas pu commencer avant faut que les sous rentrent aussi mais je m'entraine)
sinon plus tard au pire et je ferai autre chose si j'y arrive

merci bonne journée!
Facebook
Magicluna
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 08:43    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

C'est un costume très mimi! Very Happy

Je pense qu'une jupe cercle montée sur une crinoline sera jolie (par contre pour le métrage je suis commetoi : je sèche complètement, je dirais bien 6 mètres mais je ne suis pas sure). Je te conseille de faire les longues bandes quand la jupe est a plat. A la limite pourquoi pas de la peinture à tissus ? Sinon une bande cousue comme du biais peut-être. Smile

Pour les deux pans de tissu sur le coté en orange, je crois que c'est comme une petite jupe circulaire mais coupée au milieu, je pense qu'il faudrait effectivement voir comment les cosplayeuses de Cendrilon s'y sont pris, car la forme est la même. Je mettrais une fermeture éclair à l'arrière de la robe personnellement. tu peux même mettre un zip invisible si tu veux que ça ne se voit pas trop. Le coton sera très bien pour cette robe. Smile

En tout cas bon courage, c'est un chouette projet.
Miss mcgregor
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2014 - 10:04    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page Répondre en citant

merci beaucoup Magicluna

je vais voir pour me renseigner sur le métrage et estimer et demander l'avis des vendeuses au magasin où je vais, elles m"ont toujours bien conseillé et sont très gentilles
je pensais a du biais effectivement pour le bas et les 2 bandes, sinon du tissu que je froncerai un peu pour cet effet a volant
je vais cherche rj'ai pas eu le temps j'etais de mariage et là il me fallait une robe
j'ai vu des tutos pour un zip invisible, et peut-être que ce sera mieux, je sais pas, faut que je fasse des essais sur mon pseudo t-shirt que je modifie

et coté crinoline tu penses que j'en achète une ou le tuto tulle pourrait aller? car autant a l'acheter c'est fait mais c'est le cercle qui m'embête un peu, c'est surtout pour circuler tranquillement sans m'embêter et embêter les autres

bon j'avais abandonné un peu mais tes encouragements m'ont reboosté
merci beaucoup Smile Okay
Facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35    Sujet du message: mes cosplays projets et finis; sakura finie en dernière page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird