Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stage en costume à Pairs ! U R G E N T !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Passer Professionnel -> Formations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louhanne
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Activités: Couture, costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: Stage en costume à Pairs ! U R G E N T !!! Répondre en citant

Coucou tout le monde. 
Comme le dis mon titre, c'est très urgent. Je démoralise. Je suis en Terminale Bac Pro Métiers de la mode option vêtement et je souhaite ensuite devenir habilleuse et peut-être costumière. Pour ce faire, nous disposons de 4 stages demander, 1 en seconde (je n'étais pas encore arriver), 2 en première (fait) et 1 en Terminale. Si je n'ai pas tout ses stages, je suis directement disqualifié du BAC.. Seulement, mon lycée à pour bonne méthode de nous donnez les dates de stages, deux mois avant celui ci. Donc tout les DTMS habillage, DMA costumier et autre on tout raflé. Je me fait éjecter tout les jours quand on me dit "il faut réserver 6 mois a l'avance tout est complet". Et je déprimé plus que tout..Entre le stage, les dossier du bac, le bac, les 120 heures, je n'en peux plus.. S'il vous plait contacter moi si vous pouvez m'AIDER !
 J'habite sur paris. 
Mes dates de stages sont du 25 novembre jusqu'au 21 décembre..
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Oct 2013 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ravenhawk
Fée Acharnée

Ma machine: pfaff hobby 1142
Couture: Se dépatouille
Style: touche à tout
Activités: couture, tricot, bro
Réalise surtout: costumes et vetement
Préfère faire: couture
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov 2013 - 13:39    Sujet du message: Stage en costume à Pairs ! U R G E N T !!! Répondre en citant